Ce sujet a été résolu
DOUSHA...
Dousha...
Dousha...
Moi je me considère Glock/10 et ça c'est le vrai trésor car enfaite la boté .. ben cé à lintérieure ...
il y a un an
"gngngng aimez nos âmes bande de porc" alors que vous oserez jamais nous regarder sans vomir vous dégoûtez
il y a un an
Moi je me considère Glock/10 et ça c'est le vrai trésor car enfaite la boté .. ben cé à lintérieure ...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
pk tu leak?????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Elle repond pas alors que j'ai envoyé 125 mp
il y a un an
Elle repond pas alors que j'ai envoyé 125 mp
Elle est dans la streetzer
il y a un an
Je comprends pas pourquoi elle refuse toute mes demandes de RDV, je suis si moche que ça ?
il y a un an
non mais tu ne comprends pas, je ne nie pas l'importance d'avoir de la capacité de mouvement ou les moyens de subvenir à ses besoin, mais ça reste le premier degré de la vie, ce qu'il faut aussi et peut-être même surtout à un foyer c'est une vision vivante, intégrale, fondée, profonde, intelligente et spirituelle
il y a un an
tududududu .. ddududuu ... dutudududududu ...
Daijobu ...
Vous êtes fêlé monsieur.................
il y a un an
Elle est dans la streetzer
Flemme de sortir de ma chambre pour la chercher
il y a un an