InscriptionConnexion
J'pense que même les parents qui ont mis en place le mariage arrangé débarquent à ce niveau
:Jesusbra:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bon bah c'est reparti pour vivre a Paris. . . .
:Chat_deprime:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Il avait qu'à être "à la recherche du beau" au lieu de faire des trucs utiles ça l'aurait moins fatigué
:laddbentaah2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
manger de la viande = cannibalisme ça ressemble trop à la chair humaine
:Vegeta_UltraEgo:
Qu'est-ce que t'en sais?
:vegeta_ultraego4:

Rien que de la chair humaine qui brûle ça a pas la même odeur qu'un bon steak ou poulet
il y a un an
Faut que tu la formes ça n'est plus possible, fais lui découvrir le magdounalt
:sele:
Wtf ça veut dire quoi ça ...
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Aya parce qu'il y avait pas de noblesse et de gens de maison peut-être ??
Tous autant qu'on est ici on aurait vécu dans une maison avec un toit de paille et les seuls meubles ça auraient été un banc et un lit sur le sol
:chat-mirroir:
il y a un an
je mange les poissons et les fruits de mer mais les animaux terrestres je peux pas
:Rikadesu:
il y a un an
Qu'est-ce que t'en sais?

Rien que de la chair humaine qui brûle ça a pas la même odeur qu'un bon steak ou poulet
signal gouv
il y a un an
Okay les jaloux .
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Wtf ça veut dire quoi ça ...
Que vue comme elle vis reclus à mon avis elle connaît même pas le principe de fastfood . . . . Alors que bon en région parisienne tu fais 3 pas t'as 8 restaus quoi . . .
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
signal gouv
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Dégueu ça
:malade:
avec le pain tout flétri dans la sauce
Après j'avoue que la sauce grenadine ça ne donne pas envie

Image
Image
il y a un an
Qu'est-ce que t'en sais?

Comment tu sais ça?
:Goat:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Comment tu sais ça?
Bah j'ai vécu enft
:Goated:
il y a un an
Enfin je suis un peu défoncé
:oyo:
il y a un an
déjà c'est pas impossible, et d'autre part la question se pose pas parce que si on avait vécu à cette époque on n'aurait jamais connu que ça, donc ça serait moins gênant
il y a un an
Après j'avoue que la sauce grenadine ça ne donne pas envie

Image
J'avoue que la rose je l'ai toujours vesqui
il y a un an
BabeS avec un S . . . Elle doit même pas savoir à quel mec elle fait
:OwariDa:
il y a un an
Odeur de porc et goût de poulet
:chat_marrant_rond:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Il avait qu'à être "à la recherche du beau" au lieu de faire des trucs utiles ça l'aurait moins fatigué
ça allait ensemble avant, souvent
Image
il y a un an