Ce sujet a été résolu
Étant donnés de Marcel Duchamp
Installation d’art moderne dérangeante inspirée de l’horrible affaire criminelle cold case du Dahlia noir survenu à Los Angeles
en fait à travers une porte en bois percée de deux petites ouvertures, chaque spectateur peut entrevoir une jeune femme nue sans tête jambes écartées ( la position dans laquelle a été retrouvée Elisabeth Short dans le fait divers dont je parlais précédemment)
Le but de cet œuvre particulièrement glauque et seulement diffusée à la mort de Duchamp est de prouver que l’Art n’existe que parce qu’il a des spectateurs, qui ne sont en fait que des voyeurs d’une intimité sensible normalement conservée en soi exposée en public ( mise à nu en somme )
Installation d’art moderne dérangeante inspirée de l’horrible affaire criminelle cold case du Dahlia noir survenu à Los Angeles
en fait à travers une porte en bois percée de deux petites ouvertures, chaque spectateur peut entrevoir une jeune femme nue sans tête jambes écartées ( la position dans laquelle a été retrouvée Elisabeth Short dans le fait divers dont je parlais précédemment)
Le but de cet œuvre particulièrement glauque et seulement diffusée à la mort de Duchamp est de prouver que l’Art n’existe que parce qu’il a des spectateurs, qui ne sont en fait que des voyeurs d’une intimité sensible normalement conservée en soi exposée en public ( mise à nu en somme )
je hais ce type mais je ne connaissais pas cette oeuvre morbide
On it again
il y a un an
je viens de revoir une story d’un ancien pote tismé du collège…
j’abandonne le trone je suis mogged de partout, je ne mérite plus le rang de tismey sucrey c affligeant….
j’abandonne le trone je suis mogged de partout, je ne mérite plus le rang de tismey sucrey c affligeant….
On it again
il y a un an
La censure de l’art ou la censure de l’art arabe précisément ?
De l'art (et des production intellectuelles en général) d'une communauté

il y a un an
TismeySucrey
1 an
je viens de revoir une story d’un ancien pote tismé du collège…
Pourquoi ?
il y a un an
C'est vraiment toi et ta meuf dans cet extrait ?
https://x.com/EnvoyeSpecial/status/1803876976136196191
Ce giga beauf bordel
Chui pas con je vois très bien à la téloche
il y a un an
Ce giga beauf bordel
il y a un an
Là tout de suite je peux pas je suis dans le train mais je te mp plus tard mais de manière très humoristique bien évidemment
il y a un an
L'exposition sur les guerres de religion en France ou tu vois des mec changer de camp plusieurs fois
il y a un an
C'est vraiment toi et ta meuf dans cet extrait ?
https://x.com/EnvoyeSpecial/status/1803876976136196191
Mon ex voisine tunisienne était très sympa elle nous donnait souvent à manger les gâteaux du ramadan et même parfois son couscous quand elle en faisait beaucoup et on s'entendait très bien
il y a un an
Toast
Le plug anal ( c’est un arbre en fait) Place Vendôme commandé par la FIAC
Je pense que ça fait honneur à ton abhorration de Paris et de l’art moderne parfois bien Bobo + ton côté un peu érotico-lubrique
Pitié le prend pas mal stp le lien que je vous incombe n’est pas du tout négatif
Je pense que ça fait honneur à ton abhorration de Paris et de l’art moderne parfois bien Bobo + ton côté un peu érotico-lubrique
Pitié le prend pas mal stp le lien que je vous incombe n’est pas du tout négatif
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Commandé par la quoi ??????
Foire Internationale d’Art Contemporain
La FIAC quoi
La FIAC quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'avais toasté
Je suis si haï que ça ici ?

Je suis si haï que ça ici ?

il y a un an
C'est vraiment un truc qui s'appelle FIAC qui a commandé le plug anal ?
Paris c'est très beau c'est les parisiens que je déteste
Paris c'est très beau c'est les parisiens que je déteste
il y a un an