InscriptionConnexion
Oui fin si les deux sont bourrés pourquoi seul l'homme serait responsable et apte à consentir ? Et pourquoi ça serait forcément l'homme qui prendrait l'initiative du rapport en état d'ébriété ?
Si les deux sont dans un état second comparable et baisent en quoi c'est un viol ?
Un viol c'est un homme sobre qui le fait avec une meuf complètement déchirée et droguée...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:rika_caprisun:
:sucrey:
:blanc_vide:
:immondice3:
On it again
il y a un an
Ça me rappelle ...
:risitas_aah_elite:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai pas dit de venir chez moi juste que j'habitais près... C'était une toute petite allusion c'est tout, après elle ne voulait pas ou elle n'a pas compris que c'était une proposition implicite
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah ça y'est t'as mis le pied à l'étrier faut capitaliser sur ton HOT START maintenant
:(
Oui fin courir plusieurs lapins à la fois pas ouf... En plus elle m'avait dit (je ne sais pas encore si c'est d'actualité) que j'étais le seul avec qui elle discutait
il y a un an
Mon sticker préféré :
:frodon_rire:

Ya pas de sticker que je déteste particulièrement
:malade:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Refais-en un
:jerry:
il y a un an
:birateboy:
Image
il y a un an
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an
Je ne sais pas c'est trop tôt pour dire comment ça va évoluer...
il y a un an
Donc si elle a compris que c'était une proposition voilée ça veut juste dire qu'elle ne voulait pas ce soir (ou jamais aucune idée) mais bon on peut pas dire que c'était une proposition directe de venir chez moi y'a un côté équivoque.
il y a un an
:HouHou:
On it again
il y a un an
Image

@Jamais203
:caprio_troll:
il y a un an
En vrai dommage que ça ait raté avec la Martiniquaise parce que la je suis perdu, elle au moins elle sexualisait même si malheureusement elle demandait ou disait des trucs trop personnels alors qu'elle aurait pu sexualiser sans poser des questions trop intimes et en restant un peu plus mystérieuse mais tentatrice... De toute façon on s'est embrouillés pour un malentendu pour un date loupé et elle a refusé ma relance et répond que par politesse donc c'est cramé que c'est finito avec elle et qu'il faut passer à autre chose...
Après celle que j'ai vu a l'air très gentille mais je ne sais pas si je lui plais vraiment j'ai un gros doute
:PeepoBored:
il y a un an
G dislike
il y a un an
Toast et je te donne un khey pour que tu donnes ton avis dessus
:vampirelfe:
il y a un an
Toast et je te donne un khey pour que tu donnes ton avis dessus
:vampirelfe:
WTF c'est quoi ce concept il t'arrive quoi ?
:rire:
il y a un an
Sogdianos
il y a un an
Mais je ne lui pas proposé frontalement de venir chez moi bordel je lui ai dit que j'habitais pas loin sur sur le ton de l'anecdote et je pense que mon expression était plus candide mais avec un zeste infime d'ouverture que lubrique quand j'ai dis ça
:celestin_tournesol:
il y a un an
lebosslelite
il y a un an