Ce sujet a été résolu
Je ne coucherais pas non plus ce soir fallait pas mousser avec la Martiniquaise FINITO
Je suis le donut du forum
il y a un an
WAYAO raconte
J'ai rush une armée de lancier
Puis j'ai tué en boucle les ouvriers d'un joueur
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'ai rush une armée de lancier
Ptn de chad
il y a un an
il y a un an
Concentre toi sur ton date toi
Il est déjà passé mon date
il y a un an
Refais-en un
Comme si c'était possible
Après j'imagine que je pourrais me trouver un plan gay en 5 minutes si j'installe Grindr mais ça ne me fait pas envie bizarrement

Après j'imagine que je pourrais me trouver un plan gay en 5 minutes si j'installe Grindr mais ça ne me fait pas envie bizarrement

il y a un an
Comme si c'était possible

Bah ça y'est t'as mis le pied à l'étrier faut capitaliser sur ton HOT START maintenant

il y a un an
On a fait un bowling puis on a bu un verre et discuté puis elle m'a dit qu'elle devait rentrer pieux des révisions(et en plus elle vit chez ses parents donc j'imagine que c'est compliqué à géré d'avoir une vie privée), je lui ai tendu une perche en lui disant que mon appartement était pas loin du bowling à moment donné elle a pzs rebondi dessus, on ne s'est pas embrassé non plus..
Elle m'a dit que c'était sympa et qu'on se referait une sortie après un concours qu'elle passe la semaine pro, après soit elle veut prendre son temps soit elle n'imagine pas plus avec moi je ne sais pas.
Au pire faut voir comment évoluent notre discussion, si elle me ghost c'est mort je pense
Elle m'a dit que c'était sympa et qu'on se referait une sortie après un concours qu'elle passe la semaine pro, après soit elle veut prendre son temps soit elle n'imagine pas plus avec moi je ne sais pas.
Au pire faut voir comment évoluent notre discussion, si elle me ghost c'est mort je pense
il y a un an