Ce sujet a été résolu
Mieux que ça, si une meuf t'apprécie vraiment tu peux l'influencer doucement et elle prendra tes opinions
L'inverse peut marcher aussi
il y a un an
Être heureux tout court
Vouloir être heureux c'est surfait j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu dois avoir 19ans
A ton age j'en voulais pas et la vie a fait que
Je t'avoue, je sais pas si c'est une connerie ou si pas, je suis heureux mais hyper stressé
A ton age j'en voulais pas et la vie a fait que
Je t'avoue, je sais pas si c'est une connerie ou si pas, je suis heureux mais hyper stressé

Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Vouloir être heureux c'est surfait j'ai l'impression
Le marathon continue
il y a un an
Peut être bien
Mais c'est un mal pour un bien car il ne faut pas espérer être heureux avec une femme
Mais c'est un mal pour un bien car il ne faut pas espérer être heureux avec une femme
Je suis heureux en ce moment #TeamZam
il y a un an
Je suis heureux en ce moment #TeamZam
Tant mieux pour toi...
il y a un an
T'en a eu une seule avec qui t'as fait un gosse et je te rappelle que soi disant avant t'étais de gauche aussi quoique ça veuille dire pour toi
N'empêche que je suis sorti avec des LFIste en ayant mes idées d'aujourd'hui et ça passe.
Mais j'aurais du mal à tomber amoureux d'une gauchiste maintenant
il y a un an
Super bien !
Elle a utilisé le machin que tu te fout à l'intérieur et que tu gonfle comme un ballon pour préparer le passage du bébé (j'sais plus comment ça s'appelle) ça a beaucoup aidé et du coup elle n'a eu aucun déchirements.
La veille on l'a fait à l'italienne je te laisse regarder ce que c'est
ça a déclenché le travail comme prévu et ça s'est fait rapidement
Elle a utilisé le machin que tu te fout à l'intérieur et que tu gonfle comme un ballon pour préparer le passage du bébé (j'sais plus comment ça s'appelle) ça a beaucoup aidé et du coup elle n'a eu aucun déchirements.
La veille on l'a fait à l'italienne je te laisse regarder ce que c'est
ou alors si t'a pas le machin que tu gonfle tu peux juste t'entrainer a utiliser h24 des godes bad dragon comme ça tu seras préparée pour le jour ou tu voudra avoir un enfant et l'accouchement 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
N'empêche que je suis sorti avec des LFIste en ayant mes idées d'aujourd'hui et ça passe.
En même temps te connaissant t'as sûrement bien caché ce que tu penses
il y a un an
RIP la continence anale ?
il y a un an
il y a un an
Ben non je confirme pas
Pourtant on l'a lu
il y a un an