Ce sujet a été résolu
Quelle idée de golmon de finir une soirée à 6h alors qu’on doit réviser le lendemain ( enfin aujourd’hui)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alors, ça fait quoi d'être un adulte ?
Moi j'aimerais bien reprendre des cours de physique

Moi j'aimerais bien reprendre des cours de physique

il y a un an
Tu commences quand le taf + french dream ?
Ouais mais si je veux être encore meilleur pour en donner faut que j'en sache encore plus, toujours plus
Et puis zut quoi, les étoiles dans les yeux quand on arrive à déchiffrer le monde qui nous entoure, ça a juste pas de prix

Ouais mais si je veux être encore meilleur pour en donner faut que j'en sache encore plus, toujours plus

Et puis zut quoi, les étoiles dans les yeux quand on arrive à déchiffrer le monde qui nous entoure, ça a juste pas de prix

il y a un an
Ta meuf va t'accompagner ? Si oui tu comptes bientôt lui passer la bague au doigt ?
J'aimerais tellement si tu savais... Mais mon temps est passé et pour l'instant le seul objectif envisageable est de se faire un peu de POGNON... On verra bien dans qques années quand je m'en serai fait assez pour pouvoir flaner une année entière

J'aimerais tellement si tu savais... Mais mon temps est passé et pour l'instant le seul objectif envisageable est de se faire un peu de POGNON... On verra bien dans qques années quand je m'en serai fait assez pour pouvoir flaner une année entière

il y a un an
Ouais ok les yeslife j'avais oublié qu'on était samedi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ouais ok les yeslife j'avais oublié qu'on était samedi
il y a un an
Tu reviens de soirée ?
Revenir de quoi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Revenir de quoi ?
il y a un an
Tu sais le truc que les gens font le weekend là quand il fait nuit
Désolé connais pas
il y a un an
Tant de haine comme ça dès le matin
il y a un an
Désolé connais pas
il y a un an