Ce sujet a été résolu
il y a un an
Laisse moi faire mes trois parties pour y être c'était un gros arrondi, tu vois bien mon % de win qui montre que je dois progresser.
Et sur chess.com j'ai eu une progression à 1100 alors que j'étais à 880 mais j'ai descendu à 1080.
Je compte m'y remettre, elle s'intéresse à ça
Et sur chess.com j'ai eu une progression à 1100 alors que j'étais à 880 mais j'ai descendu à 1080.
Je compte m'y remettre, elle s'intéresse à ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu m'as motivé khey !
En plus on dirait un film mais le daron d'elle souhaite m'affronter aux échecs pour notre première rencontre et il a l'air chaud
Je veux au moins perdre dignement en finale de pions
En plus on dirait un film mais le daron d'elle souhaite m'affronter aux échecs pour notre première rencontre et il a l'air chaud
Je veux au moins perdre dignement en finale de pions
il y a un an
Passion c'est un grand mot, je dirais occupation et passe temps agréable.
Piano => En jouant des notes chez quelqu'un et l'écouter parler des heures de musiques
Echecs => J'assume par la hype de la série d'échecs (le jeu de la dame), et par des streamers qui ont été coaché par un coach connu
Animé => Pour échapper à une adolescence random
Jeu vidéo (passion mourante avec l'âge) => Pokémon rouge à Noel
Littérature SF et fantasy => Premiers livres lus
Evidemment impossible de profiter de toutes ces passions, c'est plutôt des hauts et bas passionnels dans l'année
Piano => En jouant des notes chez quelqu'un et l'écouter parler des heures de musiques
Echecs => J'assume par la hype de la série d'échecs (le jeu de la dame), et par des streamers qui ont été coaché par un coach connu
Animé => Pour échapper à une adolescence random
Jeu vidéo (passion mourante avec l'âge) => Pokémon rouge à Noel
Littérature SF et fantasy => Premiers livres lus
Evidemment impossible de profiter de toutes ces passions, c'est plutôt des hauts et bas passionnels dans l'année
il y a un an
En même temps la profondeur de maîtrise est littéralement inhumaine
il y a un an
Raisonnement débile mais je me demande dans les siècles à venir avec le transhumanisme si on atteindra un ELO de dingue. Ils riront de notre médiocrité de calcul.
il y a un an
Ouais la FIDE qui galère déjà avec des plugs in the ass est not ready à la réglementation de ce sujet la
il y a un an
je suis un combien sur 10
Bg mysterieux/10
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
1 an
C'est quoi votre musique ?
Veridis Quo - Daft Punk
il y a un an