Ce sujet a été résolu
La plupart des hommes sont convenables pourtant c'est beaucoup de femmes qui sont trop sévères et qui feraient mieux de se regarder dans le miroir...
non la plupart des hommes ne sont pas convenables (la plupart des femmes non plus, soit)
il y a un an
Normal c'est moi qui choisi ma taille sur mes topics en vrai je fais 1m70 ça c'est nofake mesuré par le médecin et sur ma CI, ça reste petit quand même en dépit de
il y a un an
j'aurais pas du tout envie de rentrer chez moi si on m'envoyait au XVIIème siècle, comment on fait pour y aller du coup ???
J’imagine que ça dépend de ta situation au XVIIeme siècle.
À la cour du roi pourquoi pas, mais vivre comme une gueuse j’ai quelques doutes
🧐🧐🧐
il y a un an
il faudra au grand minimum plusieurs décennies pour retrouver un état des choses viable, en deux ans c'est complètement impossible
il y a un an
Litaire
1 an
"« Aucun mec ne voulait sortir avec moi, coupe court Aurore. Une fois, un garçon que j’aimais bien m’a même dit : « dommage que tu sois trop grande ». Et le pire c’est que j’en ai voulu à mes parents d’être aussi grands (NDLR : 1,94 m pour le papa, 1,82 pour la maman), pas à lui. J’ai eu mon premier amoureux, avec qui je suis toujours, seulement à l’âge de 18 ans », précise-t-elle. Quelle taille pour le chéri ? « 1,90 m. Je peux donc me blottir dans ses bras sans difficulté, ironise la jeune femme. Mais cela ne m’aurait posé aucun problème qu’il soit plus petit que moi"
https://www.leparisien.fr[...]SRH75DRLPLI5EUQOZSDEM.php
Un témoignage bouleversifiant
Un témoignage bouleversifiant
> J’ai eu mon premier amoureux, avec qui je suis toujours, seulement à l’âge de 18 ans », précise-t-elle
"seulement" à l'age de 18 ans hein
c'est si tardif, 18 ans je comprends qu'elle se plaigne dans le journal la pauvre
"seulement" à l'age de 18 ans hein

c'est si tardif, 18 ans je comprends qu'elle se plaigne dans le journal la pauvre

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Je travaille beaucoup et sors peu et j'ai ma copine pourtant
Après je comprends, si on se sépare je crois que là je n'aurais réellement plus me temps de chercher quelqu'un
J'embrasserais la vie d'hermite
Après je comprends, si on se sépare je crois que là je n'aurais réellement plus me temps de chercher quelqu'un
J'embrasserais la vie d'hermite
.
il y a un an
non la plupart des hommes ne sont pas convenables (la plupart des femmes non plus, soit)
Perso je pense l'inverse... Que ce soit pour les femmes ou les hommes.
Le problème de beaucoup de femmes c'est qu'elles ont des exigences trop élevées de des blocages ça ne veut pas dire que ce sont des mauvaises femmes mais ça suffit à rendre les relations H/F assez merdiques...
Le problème de beaucoup de femmes c'est qu'elles ont des exigences trop élevées de des blocages ça ne veut pas dire que ce sont des mauvaises femmes mais ça suffit à rendre les relations H/F assez merdiques...
Je suis le donut du forum
il y a un an
je sais très bien qu'aucun siècle n'était parfait, mais je suis pourtant certaine qu'aucun n'était aussi déplorable que le nôtre
il y a un an
Les fameuses croyances "limitantes" la vraie croyance limitante pour baiser c'est l'hétérosexualité moi je dis
Après est ce que c'est hétéro de se faire des trap ?
.
il y a un an
Perso je pense l'inverse... Que ce soit pour les femmes ou les hommes.
Toi aussi tu bloques
il y a un an
Moi personne m'a dit que j'étais petit par contre
il y a un an
J’imagine que ça dépend de ta situation au XVIIeme siècle.
je préfère être pauvre comme saint François et avoir une vie sainte qu'être monsieur le baron Rotschild et vivre dans la turpitude
il y a un an
Moi personne m'a dit que j'étais petit par contre
Bah tu fais quasi 1m90 non ?
.
il y a un an
Toi aussi tu bloques
Non... J'ai juste pas un assez bon physique et d'assez bonnes compétences relationnelles en séduction ni la motivation pour me prendre plusieurs centaines voir milliers de refus pour relationner avec une femme.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah tu fais quasi 1m90 non ?
Ouais mais celestin et laid
il y a un an