InscriptionConnexion
pcq ton corps etait pas encore fucked up
On it again
il y a un an
Oui je suis enfin plus malade
:Kanon:
Image
il y a un an
ton corps était pas encore niqué quand t’etais au lycée

maintenant il l’est, tu paies ton manque d’activité physique, l’accumulation de stress et de mauvaise hygiene de vie…
On it again
il y a un an
Alors ça c'est vraiment pas gentil !
:Kanon:
Image
il y a un an
ton corps était pas encore niqué quand t’etais au lycée

maintenant il l’est, tu paies ton manque d’activité physique, l’accumulation de stress et de mauvaise hygiene de vie…
j’oublie aussi : la prise de medocs…
On it again
il y a un an
oui et mtn que ta glande pineale est HS, ainsi que tes glandes surrenales pour le stress tu paies les intérêts
:)

go sport
On it again
il y a un an
Bof
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
oui, comme je te dis tu paies les intérêts maintenant
:(

elle se régénère mais quand tu prends des medocs qui font le travail à sa place . . .
elle a du mal a redémarrer toute seule . . .

c’est le principe d’une dépendance. . .

+ ta génétique qui joue un rôle dans une plus grosse faiblesse que certains autres humains
On it again
il y a un an
non à cause de l'alcool je me réveille après trop peu d'heure de sommeil en ayant mal à la tete et en étant déshydraté
:cerne:
il y a un an
J'arrive pas à planifier des trucs perso... C'est le silence dans ma boîte crânienne...
:Feignasse:

Je me rends compte qu'il faut que l'on me guide sinon je suis juste une grosse larve inactive et ça n'avance pas
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
comme c’est une flemmarde completement delusionelle, elle sous estime tellement les effets PURIFICATEURS du sport et de la transpiration sur le corps, la production naturelle d’endorphines et de dopamine, la régulation du métabolisme et la régénération de tissus musculaires
:Ahi_ent:

enfin bon là elle est dans le déni mais je suis sur qu’elle va se bouger un jour et qu’elle va comprendre
:oui:
On it again
il y a un an
tu comprends pas le principe d’intérêts ??
On it again
il y a un an
ptn c ca ton probleme…. t trop bete

pour que tu comprennes : en gros c la meme logique que l’exposition au soleil

« oh regarde jmen blc du soleil je suis jeune et je bronze hihihihi » —> à 26 ans elle est devenue toute ridée
Elle en paie les frais

Bah c’est pareil pour le stress : « oh regarde jmen blc du stress, je stress comme un chien et j’ai aucun probleme hihihihi » —> à 19-20 ans insomnies, dérèglement des glandes surrenales, burn outs…
On it again
il y a un an
et puis au college lycée t’avais un RYTHME de VIE qui ne consistait pas à te lever de ton lit pour aller sur ONCHE —> MANGER —> TRETINOINE —> ONCHE —> DORMIR
On it again
il y a un an
reste dans ta merde et dans ton déni, t’as les solutions devant ta mouille mtn tu te demerdes
On it again
il y a un an
des millions d’années d’évolution à se bouger le cul pour au final chouiner d’avoir des insomnies car elle reste assise toute la journée dans sa chambre
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
PAZ sur toient et ton êtrent igoent
:pnl:
On it again
il y a un an
:Pape_gelem_:
On it again
il y a un an
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]emmes.htm#post_1244532039

Tiens je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée