Ce sujet a été résolu
Ça me gêne irl persoent
Non mais évidemment que ça reste dans le trait de l'humour une fois de temps en temps...
Je me vois mal date une kheyette et hurler ISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU dans la rue et insulter de sale golem les passants.
Mais le délire " Que dirait Nietzche " ou " Le hasard " bien placé c'est mignon.
Je me vois mal date une kheyette et hurler ISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU dans la rue et insulter de sale golem les passants.
Mais le délire " Que dirait Nietzche " ou " Le hasard " bien placé c'est mignon.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C’est un service payant sur mon of pour avoir cette info
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est un service payant sur mon of pour avoir cette info
il y a un an
Ivl non malais irl oui
il y a un an
Bon j'ai fini mon déjeuner professionnel j'essaye de me préparer psychologiquement pour le reste de la journée
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Bon j'ai fini mon déjeuner professionnel j'essaye de me préparer psychologiquement pour le reste de la journée
Baise la ce soir putain
il y a un an
Litaire
1 an
C’est aujourd’hui le date :3 ?
il y a un an
C’est aujourd’hui le date :3 ?
Oui si elle annule pas à la dernière minute...
il y a un an
Pasteque
1 an
Le khey qui vous manque c'est kient ?
Un khey ancien mannequin qui avait delete son pseudo car il était détesté car 8/10 mais se sentait solitaire. On sympathisait discord mais il a full delete, je sais même s'il est en vie ou a juste coupé les ponts à vie à JVC
il y a un an
Baise la ce soir putain
Ca n'arrivera pas on se retrouve dans un lieu public y'a aucune raison que ça se finisse chez l'un de nous même si je vais quand même faire un brin de ménage au cas où
il y a un an
Un khey ancien mannequin qui avait delete son pseudo car il était détesté car 8/10 mais se sentait solitaire. On sympathisait discord mais il a full delete, je sais même s'il est en vie ou a juste coupé les ponts à vie à JVC
il y a un an