Ce sujet a été résolu
Que dirait Nietzsche ?
Que tu pompes le délire de sog
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bien sûr, onche regroupe tout type de marginaux
Certains rigolent entre eux sur des topics en étant a des extrêmes opposés
Certains rigolent entre eux sur des topics en étant a des extrêmes opposés
Fun fact j’avais sympathisé avec un khey qui s’est avéré être un soldat du Tsahal vivant à Tel Aviv, nos rapports ont un peu évolué depuis
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Que tu pompes le délire de sog
J’ai dit ça irl à ma go qui disait un truc sérieux, franchement onche me ronge l’esprit c’est terrible
Je te hais sog
Je te hais sog
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
J'ai connu une meuf qui c'était fait une croix gamé dans le bas du dos
Vers ses 19 ans elle a voulu le faire retirer, j'en sais pas plus
c'était évidemment une tarée, ça m'aurait pas étonné qu'elle fut kheyette
Vers ses 19 ans elle a voulu le faire retirer, j'en sais pas plus
c'était évidemment une tarée, ça m'aurait pas étonné qu'elle fut kheyette
C'était ta copine?
il y a un an-PEMT
T’as pas envie de tout quitter pour un de ces boys en sah ?
Le physique de leurs idées
il y a un an
Mais si on te présentait quelqu’un tu préférais que ce soit parce que cette personne a des goûts en commun avec toi ou une histoire de vie similaire non ?
Pas uniquement parce que vous avez un trait physique commun
Pas uniquement parce que vous avez un trait physique commun
Bah si c'est une Celestine anxieuse et déprimée également médecin(ou profession proche) avec un physique dans la moyenne ou en dessous de la moyenne, avec quelques kilos en trop, un peu à la rue socialement et casaniere je serais refait par exemple.
Et les goûts en commun ça va participe à la ressemblance non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Fun fact j’avais sympathisé avec un khey qui s’est avéré être un soldat du Tsahal vivant à Tel Aviv, nos rapports ont un peu évolué depuis
J'ai personnellement eu des échos sur certain membre de la planète Onche et ça fait peur
Je pense plus à des tarés complet qu'à des idées politiques nonobstant
Je pense plus à des tarés complet qu'à des idées politiques nonobstant
il y a un an
Se parfumer avec un parfum à 200 balles pour sentir bon auprès des ploucos ( avec tout le respect ) de l’université pour un TD inutile où j’ai pas révisé et personne va me calculer c’est d’un gâchis… gâchis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sacré
il y a un an
Bah si c'est une Celestine anxieuse et déprimée également médecin(ou profession proche) avec un physique dans la moyenne ou en dessous de la moyenne, avec quelques kilos en trop, un peu à la rue socialement et casaniere je serais refait par exemple.
Non perso je n'ai de goûts en commun qu'avec de la 9-10/10

il y a un an
Popamantis
1 an
Se parfumer avec un parfum à 200 balles pour sentir bon auprès des ploucos ( avec tout le respect ) de l’université pour un TD inutile où j’ai pas révisé et personne va me calculer c’est d’un gâchis… gâchis
il y a un an
Popamantis
1 an
On dirait un post de Contedefee/moi
il y a un an
Rejeter immédiatement quelqu’un juste à cause de son poids je trouve ça un peu grossophobe des deux côtés
Surtout que parfois ça ne vient pas du tout d’une mauvaise hygiène de vie mais de maladies ou traitements médicaux
On a tous des critères physiques mais si ton critère amène à un rejet systématique à cause du poids quand bien même tu t’entendrais super bien avec… c’est pas top
Surtout si la personne est sportive et prend soin d’elle
Surtout que parfois ça ne vient pas du tout d’une mauvaise hygiène de vie mais de maladies ou traitements médicaux
On a tous des critères physiques mais si ton critère amène à un rejet systématique à cause du poids quand bien même tu t’entendrais super bien avec… c’est pas top
Surtout si la personne est sportive et prend soin d’elle
On choisit pas non plus nos traits de visage, notre taille et d'avoir une calvitie et pourtant...
Après je veux bien que les problèmes de poids ça soit pas si simple (par exemple si la personne a un Prader Willi ça faut juste partie de son syndrome elle y peut rien) à gérer mais un corps extremement obèse (ou inversement cachexique) c'est compréhensible que beaucoup de personnes ne soient pas intéressées.
Après je veux bien que les problèmes de poids ça soit pas si simple (par exemple si la personne a un Prader Willi ça faut juste partie de son syndrome elle y peut rien) à gérer mais un corps extremement obèse (ou inversement cachexique) c'est compréhensible que beaucoup de personnes ne soient pas intéressées.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tout pareil mais pour venir sur la planète onche blabla
AYAAAAA ma robe Helmut Lang pour le blabla
il y a un an
Pasteque
1 an
Je me suis toujours demandée comment les chofas assumaient les tatouages style croix gammée dans la vie de tous les jours
J'en ai déjà vu un qui assumait sans pitié
il y a un an
J'en ai déjà vu un qui assumait sans pitié
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
il y a un an
AYAAAAA ma robe Helmut Lang pour le blabla
il y a un an