Ce sujet a été résolu
AAAAYAOOOOOOOOO CEST LE BRUIT DE LA TOUPIE QUE JARRIVE PLUS A FAIRE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
non je veux pas travailler en entreprise
Non mais même prof en classe quand tu va voir la difficulté comparé à ta vie étudiante tu va reconsidérer la chose
il y a un an
Tu es si méchant
Pardon . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pardon . .
il y a un an
moi j'ai très peur de perdre ma vingtaine j'aurais jamais pu faire des études de médecine
C'est quoi qui te fait peur ? D'être sans enfants à 30 ans ?
il y a un an
C'est quoi qui te fait peur ? D'être sans enfants à 30 ans ?
l'amenuisement des possibles
il y a un an
La "meuf" a un clito de 12 cm mais elle a crû qu'elle pouvait nous dire ce qui est mixte ou pas . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Toast
il y a un an
Non mais même prof en classe quand tu va voir la difficulté comparé à ta vie étudiante tu va reconsidérer la chose
Je trouve que le seul truc bien dans le monde du travail ( et encore c’est vraiment pas le cas de tout le monde) c’est qu’une fois rentré chez soi il n’y a pas de devoir à rendre, de compte rendu à terminer, d’exposé de partiels à réviser bla bla bla
Une rupture nette se crée entre vie perso et vie pro ( pas chez tout le monde encore une fois ) ce qu’il n’y a pas dans le milieu académique ou tu es toujours obligé d’y penser, de t’avancer, réviser etc
Il y a souvent une culpabilité à ne pas y penser ou s’investir dedans car on se dit qu’il serait judicieux de travailler au lieu de s’amuser
Une rupture nette se crée entre vie perso et vie pro ( pas chez tout le monde encore une fois ) ce qu’il n’y a pas dans le milieu académique ou tu es toujours obligé d’y penser, de t’avancer, réviser etc
Il y a souvent une culpabilité à ne pas y penser ou s’investir dedans car on se dit qu’il serait judicieux de travailler au lieu de s’amuser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La légion c'est chaud quand même tu va te retrouver avec des gros bourrins de l'est et des africains deter qui parle pas français ils vont te rendre zinzin
il y a un an
Ça fait combien de temps que tu as arrêté ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je trouve que le seul truc bien dans le monde du travail ( et encore c’est vraiment pas le cas de tout le monde) c’est qu’une fois rentré chez soi il n’y a pas de devoir à rendre, de compte rendu à terminer, d’exposé de partiels à réviser bla bla bla
ceci purée
ne pas avoir toujours sur la conscience le poids de l'examen à venir
ne pas avoir toujours sur la conscience le poids de l'examen à venir
il y a un an
Fais lui un bisous
Avec son consentement je précise
Avec son consentement je précise
il y a un an
Y a des moments très oui et d'autre très non
il y a un an
J’ai repris du niveau je rigole 0
il y a un an