Ce sujet a été résolu
Je m'attendais au moins à un pavé "oui madame", ça aurait changé de la boucle sur les pyramides habituelle
il y a un an
Pas de nouvelles de l'OP
Ouais enfin ce principe on l'a comprit quand on était gamins déjà.
C'est bien beau mais plus le levier est long et plus il nécessite d'être résistant.
C'est bien beau mais plus le levier est long et plus il nécessite d'être résistant.
il y a un an
Punaise je connaissais pas l'individu.
Impressionnant, ses doigts sont plus gros que ma bite en érection.
Impressionnant, ses doigts sont plus gros que ma bite en érection.
il y a un an
il n y a pas que le levier . regarde les videos.
levier, balancier, point de rotation .. etc
Pas besoin de se poser la question quand un seul gros sac dans son jardin du Michigan bouge une pierre de 20T
Pas besoin de se poser la question quand un seul gros sac dans son jardin du Michigan bouge une pierre de 20T
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
C'était la jungle en Egypte à l'époque des pyramides c'était pas un désert. Déjà ca aide beaucoup.
il y a un an
Ouais on est d'accord ça reste une prouesse exceptionnelle pour l'époque mais rien de surhumain.
Ils veulent entretenir le mythe autour de l'extraterrestre.
C'est quand même dommage qu'on retrouve pas où peu de matériel qui date de 4000 ans mais on retrouve des ossements de plusieurs centaines de milliers d'années des premiers hommes.
Ils veulent entretenir le mythe autour de l'extraterrestre.
C'est quand même dommage qu'on retrouve pas où peu de matériel qui date de 4000 ans mais on retrouve des ossements de plusieurs centaines de milliers d'années des premiers hommes.
il y a un an
Oui c'est des réflexions spirituelles mais une chose est ma conviction.
On n'a jamais été arriéré dans le passé comme le récit officiel veut nous le faire croire.
Tiens si tu veux lui il fait de beau boulot sur différents sujets.
https://odysee.com/@PhiloSoft:a
On n'a jamais été arriéré dans le passé comme le récit officiel veut nous le faire croire.
Tiens si tu veux lui il fait de beau boulot sur différents sujets.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Il n'y a qu'une seule explication : les anciens astronautes ce qui explique par la même les monuments en Amérique du sud
il y a un an
Vas dans la liste de lecture si tu veux un sujet en particulier, c'est de loin celui qui fait le boulot le plus agréable.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
On place leur construction vers le 17ème siècle par les franc-mac dégénérés, et il n'y a plus aucune anomalie ni anachronisme. Il n'y a plus besoin non plus d'aliens.
il y a un an
" Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut "
Je ne peux faire plus simple.
Je ne peux faire plus simple.
Ouais t'es un pédé qui se prend pour un rose croix.
La honte
La honte
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
C'est vrai qu'il y a eu une mise à jour de la vidéo des bâtisseurs de pyramide mais ça paraît toujours trop gros
French dreamer
il y a un an