InscriptionConnexion
Qu'on soit clair d'emblée.
Le plan de conception des pyramides de Gizeh n'est pas le fruit du génie architecturale de l'Homme. Il est impossible que l'Homme qui a du se rassembler en civilisation, en passant par le cheminement acceptable de la savane à l'Homme civilisé, et ce, au lendemain du début de la civilisation ait pu ériger des Pyramides à ce point complexe, contenant des constantes mathématiques, physiques, astrologiques, astronomiques et biochimiques dans ses plans. Au passage la pyramide de Kheops, a été érigée, en moins de 20 ans. Cette même pyramide qui contient 2 500 000 blocs d'1T au minimum dont des blocs de granit qui dépasse les 70 tonnes.

Pour rappel les "moyens" mis en oeuvre pour, seulement "déplacer" un caillou :

C'est à ce tordre de rire.
:selection_naturelle:
Oui, mais les extra-terrestres n'existe pas.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Les aryens de l'hyper borée sont les vrais constructeurs
:Ahi_rome:

D'ailleurs y font des pyramides partout
La civilisation primordiale aryenne ? Serait-tu adepte de cette théorie ?
il y a un an
Oui, mais les extra-terrestres n'existe pas.
Qui es-tu pour l'affirmer ou l'infirmer ? Personne, donc restes à ta place ! J'énonce des faits, toi tu affirmes en t'avancant sur des sujets que tu ne maitrises pas.
il y a un an
T'as quel âge ?
:brise2:

La théorie officielle stipule que la pyramide de Kheops a été érigée en 20 ans, enfin 20 demi-années vu que les "employés" étaient les fermiers de la vallée du Nil et qu'il devait travailler au champ de mars à septembre. Leur laissant 6 mois à rien branler. Enfin encore une théorie bancale.
Ce nétait pas des esclaves africains plutot ?
:lutin:
Image
il y a un an
Qui es-tu pour l'affirmer ou l'infirmer ? Personne, donc restes à ta place ! J'énonce des faits, toi tu affirmes en t'avancant sur des sujets que tu ne maitrises pas.
Je ne nie pas une civilisation supérieur, en revanche croire aux extra-terrestres c'est gobé la propagande satanique de la Nasa, il faut aller derrière le mur de glace pour savoir tout ca.
:BoisGolem:
il y a un an
Donc la cyclologie existe ? L'ère du Kali Yuga avec le retour de Kalki est une réalité ?

C'est-à-dire, qu'il y aurait donc une singularité civilisationnel, une sorte d'âge d'or de l'Homme, puis qu'en accord avec les lois cosmiques, il a chuté, lui et ses connaissances à notre rang ? Pourtant on m'affirme sans cesse que notre civilisation est de loin la plus évoluée et la plus prospère. Il y a un couac dans l'équation.
il y a un an
Je pense plutot que c'est eux qui ont amenés l'Eden sur Terre. Qu'ils ont terramorphés ce caillou pour qu'il puisse extraire "l'or" de la Terre.
il y a un an
Je ne nie pas une civilisation supérieur, en revanche croire aux extra-terrestres c'est gobé la propagande satanique de la Nasa, il faut aller derrière le mur de glace pour savoir tout ca.
:BoisGolem:
Encore une connerie propragée par la CIA.

Ici, n'est pas histoire de croyance. Mais de transmission des connaissances, or, il est évident qu'elle involue en même temps que l'Homme.
il y a un an
Kheops est la pyramide la plus ancienne et est également la plus aboutie. Des questions ?
il y a un an
Elles ont des constantes universelles en leur sein, le mètre, pi, phi qu'elles ne devraient pas avoir.

La tech -----> je ne dévoile pas. Vous avez le niveau 0 ici c'est affligeant.

Il n'y a jamais eu d'exhumation dans ces pyramides, et d'ailleurs on a JAMAIS retrouvé de momie dans AUCUNES des pyramides.
Révélate the Big tech khey
:bogda:
il y a un an
Encore une connerie propragée par la CIA.

Ici, n'est pas histoire de croyance. Mais de transmission des connaissances, or, il est évident qu'elle involue en même temps que l'Homme.
Tellement une connerie qu'il y'a des pyramides en Antarctique et que la même cia interdit de se rapprocher tout en déclassifiant des dossiers sur les ovni.
:ayaojesus:
il y a un an
Prouve le moi dans ce cas.
Spoiler : Ne perds pas ton temps.
il y a un an
C’etait une époque où des personnes de plus de 4 mètre foulais la terre

Et où il y avait encore une connaissance du monde

:Zidahi:
il y a un an
Révélate the Big tech khey
:bogda:
" Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut "

Je ne peux faire plus simple.
il y a un an
La civilisation primordiale aryenne ? Serait-tu adepte de cette théorie ?
Adepte ?
:ahy3:

Croire que moktar a construit les pyramides
:Ahi_rome:
il y a un an
Quelque une mais c'était juste pour cultiver l'esprit, je ne t'ai jamais demander d'y adhérait.
il y a un an
Tellement une connerie qu'il y'a des pyramides en Antarctique et que la même cia interdit de se rapprocher tout en déclassifiant des dossiers sur les ovni.
:ayaojesus:
"Pyramides" oui mais ca n'infirme absolument pas ce que j'énonce. Au contraire.

Et tes évocations ne font que renforcer ce que je dis.
il y a un an
"Pyramides" oui mais ca n'infirme absolument pas ce que j'énonce. Au contraire.

Et tes évocations ne font que renforcer ce que je dis.
Ces des extra-terrestres donc ?
il y a un an
Peut être qu'en mettant des rondins sous le traîneau ou des roues
:risitas_reflechit:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Toutes les traditions à travers le monde représentent des géants
il y a un an