Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes djinn sont les nephilim dans la tradition musulmane
Ce sont les esprits impure condamné à errer sur terre
Ce sont les esprits impure condamné à errer sur terre
il y a 3 ans
Il y a une corrélation évidente à faire entre ces mauvais esprit
Djinn a donné les termes genèse origine gène généalogie génie etc tu vois le truc
Djinn a donné les termes genèse origine gène généalogie génie etc tu vois le truc
il y a 3 ans
j'arrivai plus à bouger et je savais plus trop me situer dans l'espace bizarrement, j'ai eu l'impression que mon cerveau avait enclenché d'un seul coup un truc qui m'a parcouru tout le corps et qui me maintenait scotché
j'ai juste voulu bouger pour refermer ma bouche que je pouvais quand même sentir ouverte en étant tourné vers le haut, j'ai pas osé ouvrir les yeux par ce que mon imagination m'a fait voir des trucs de tarés qui pouvaient potentiellement se matérialiser juste devant ma gueule
j'ai juste voulu bouger pour refermer ma bouche que je pouvais quand même sentir ouverte en étant tourné vers le haut, j'ai pas osé ouvrir les yeux par ce que mon imagination m'a fait voir des trucs de tarés qui pouvaient potentiellement se matérialiser juste devant ma gueule
Force a toi clé
Pour éviter une paralysie du dodo
Mieux dormir sur le dos
Ou simplement te dire que rien n'est réel
Pour éviter une paralysie du dodo
Mieux dormir sur le dos
Ou simplement te dire que rien n'est réel
il y a 3 ans