alors que j'ai aucun problème mental ou physique
c'était après un rêve semi-érotique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors que j'ai aucun problème mental ou physique
Raconte la paralysie
Ou sida
Ou sida
il y a 3 ans
Raconte la paralysie
Ou sida
Ou sida
j'arrivai plus à bouger et je savais plus trop me situer dans l'espace bizarrement, j'ai eu l'impression que mon cerveau avait enclenché d'un seul coup un truc qui m'a parcouru tout le corps et qui me maintenait scotché
j'ai juste voulu bouger pour refermer ma bouche que je pouvais quand même sentir ouverte en étant tourné vers le haut, j'ai pas osé ouvrir les yeux par ce que mon imagination m'a fait voir des trucs de tarés qui pouvaient potentiellement se matérialiser juste devant ma gueule
j'ai juste voulu bouger pour refermer ma bouche que je pouvais quand même sentir ouverte en étant tourné vers le haut, j'ai pas osé ouvrir les yeux par ce que mon imagination m'a fait voir des trucs de tarés qui pouvaient potentiellement se matérialiser juste devant ma gueule
il y a 3 ans
Courage. Prend soin de ton esprit ce sont les nephilim qui cause ça
pourtant je prie ashem tout le temps et je fais toute mes mitzvot
il y a 3 ans
pourtant je prie ashem tout le temps et je fais toute mes mitzvot
Justement c’est leur culte
il y a 3 ans
Cool dans ce cas
c’était quoi le scénario du rêve?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Cool dans ce cas
j'avais un palace où je croisai tout mon harem de succubes que je galochai à chaque fois que j'en voyais une comme pour leur dire bonjour
incroyable ce reve bordel
il y a 3 ans
C’est sympa de temps en temps
Ça fait un moment que je n’en ai pas fait d’ailleurs
il y a 3 ans
j'avais un palace où je croisai tout mon harem de succubes que je galochai à chaque fois que j'en voyais une comme pour leur dire bonjour
Ça avait l’air pas mal, en effet
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est sympa de temps en temps
oui c'est hors-norme
il y a 3 ans
Comment ça aucun problème mental ou physique ? C'est les personne qui en en ont qui sont sont susceptible d'en faire ?
il y a 3 ans
Comment ça aucun problème mental ou physique ? C'est les personne qui en en ont qui sont sont susceptible d'en faire ?
je sais pas je dis ça comme ça
il y a 3 ans
Faut tenter de partir en rêve lucide
Prout.
il y a 3 ans
Faut tenter de partir en rêve lucide
j'y ai même pas pensé j'aurai du tenter
il y a 3 ans
moi je vais totalement bien et j'ai eu un pote qui a eu ça aussi en allant bien (d'apparence du moins)
il y a 3 ans-PEMT
j'arrivai plus à bouger et je savais plus trop me situer dans l'espace bizarrement, j'ai eu l'impression que mon cerveau avait enclenché d'un seul coup un truc qui m'a parcouru tout le corps et qui me maintenait scotché
C'est à ce moment là que le cerveau devient vraiment actif et comme du garde ta conscience tu peux t'en servir pour développer ton esprit créatif ou pour trouver des solutions à des problèmes que tu as dans la vie en général
Prout.
il y a 3 ans-PEMT
Ça m'est arrivé des milliers de fois mais ça c'est beaucoup calmé avec l'âge
il y a 3 ans
moi je vais totalement bien et j'ai eu un pote qui a eu ça aussi en allant bien (d'apparence du moins)
Après 2 fois c'est pas beaucoup ça va
Moi ça m'est arrivé qu'une fois et à moitié pour l'autre (les muscles n'étaient pas totalement bloqués)
Moi ça m'est arrivé qu'une fois et à moitié pour l'autre (les muscles n'étaient pas totalement bloqués)
Prout.
il y a 3 ans