InscriptionConnexion
Dianic
Dianic
2 ans
AAAAYA giuseppe qui peut plus être sauvé par le 410
:Synthwave:

Il va se faire massacrer et humilier sur tous ses topics maintenant sans pouvoir rien faire

La serpillère/vide couilles officiel de l'internet français

Ton S approche
C'est toi la pute vide-couilles le bngl, tout le monde crame tes secondaires et je t'ai chié 20 fois ici depuis le début

182392839 fois sur jvc mais tu boucles comme un autiste retardé, je t'ai violé comme ton père le p bngl brisé :

A quand ton s gros déchet raté de merde en HP ?
il y a 2 ans
On te dit salam dans la rue sale narbo
il y a 2 ans
On est la, aux avant poste du multiculturalisme
Haha j'espère bien, ça va depuis le temps ? Pas de soucis avec les esclaves des j...policiers ?
il y a 2 ans
C'est toi la pute vide-couilles le bngl, tout le monde crame tes secondaires et je t'ai chié 20 fois ici depuis le début

182392839 fois sur jvc mais tu boucles comme un autiste retardé, je t'ai violé comme ton père le p bngl brisé :

A quand ton s gros déchet raté de merde en HP ?
Ok StopCensure alias CimerRisitas GalacticWars DarkSchwab RonaldOmbre DansLOmbre EnDepitDesPLS DistribPLS LuckyLoop DarkLoop GangstaThug JesusChancla Disneyent Yoloaau Sonyent WW3NotReady PasPrets YoussefBinks MarseilleGotham BigEmpire SadGangsta BrokenSword TupacShakur Foromax NotoriousBig RisiChancla JeuneAntiNWO SecretGang Zinzino ForumFinito
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Surtout ne lui dites pas que c'est à cause de ses réactions que les gens disent des phrases comme "t'es brisé"

Il ne faudrait pas qu'il arrête de nous balancer ses abréviations
:rire:
Tu te parles tout seul le bngl, t'es cramé à des kilomètres

Personne sort "brisé" 10H/jour depuis 3 ans, t'es tout seul sale merde p bngl

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ise-je-te-lacherai-jamais

"Tu m'as brisé, je te lâcherai jamais"

Je t'ai anéanti la ssrc bngldmrd
il y a 2 ans
actu.fr https://actu.fr/societe/o[...]s-en-france_58083908.html

1 - Jul
2 - Ninho
3 - Orelsan
4 - PNL
5 - Lomepal
6 - Johnny Hallyday
7 - Damso
8 - Nekfeu
9 - Stromae
10 - The Weeknd
11 - Queen
12 - Imagine Dragons
13 - Gazo
14 - Angèle
15 - SCH
16 - Mylène Farmer
17 - Naps
18 - Les Enfoirés
19 - Vald
20 - Ed Sheeran

Chaud, vous en pensez quoi ?
:(
Que c’est super triste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est pas si mal je trouve, en tout cas c’est en grande partie des artiste français
:Daron:
il y a 2 ans
On te dit salam dans la rue sale narbo
Tu parles de toi Oussama le p bngl qui répète ce que je lui ai dit 1000 fois

Un voleur de posts à faire du 10 vs 1 même sur internet, t'es bien un bngldmrd

Prépare ton ramadan en HP Oussama
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Ok StopCensure alias CimerRisitas GalacticWars DarkSchwab RonaldOmbre DansLOmbre EnDepitDesPLS DistribPLS LuckyLoop DarkLoop GangstaThug JesusChancla Disneyent Yoloaau Sonyent WW3NotReady PasPrets YoussefBinks MarseilleGotham BigEmpire SadGangsta BrokenSword TupacShakur Foromax NotoriousBig RisiChancla JeuneAntiNWO SecretGang Zinzino ForumFinito
C'est assez dingue pour le coup sérieusement, il a dû changer dix fois de pseudo depuis que je le connais sur jvc mais on comprend immédiatement que c'est lui en quelques posts, c'est vraiment troublant car il n'écrit pas d'une façon très particulière ou autre
il y a 2 ans-PEMT
"Les artistes"
:Blason_retou:
il y a 2 ans-PEMT
Tu te parles tout seul le bngl, t'es cramé à des kilomètres

Personne sort "brisé" 10H/jour depuis 3 ans, t'es tout seul sale merde p bngl

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ise-je-te-lacherai-jamais

"Tu m'as brisé, je te lâcherai jamais"

Je t'ai anéanti la ssrc bngldmrd
Peut-être que ce n'est pas qu'une seule personne mais plein de kheys qui te chient dessus Giusepe
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Haha j'espère bien, ça va depuis le temps ? Pas de soucis avec les esclaves des j...policiers ?
J'ai payé ma dette, je me tiens tranquille maintenant, j'attends le bon moment
Et toi?
il y a 2 ans
J'ai payé ma dette, je me tiens tranquille maintenant, j'attends le bon moment
Et toi?
La routine, boucle fac et boulot à côté
T'étais sur le discord qu'on avait à l'époque pour la "muscu" ? Il est toujours là si tu veux venir/revenir
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Faux pour la moitié et je me suis jamais caché contrairement à toi qui as Dextre, RegimeDuCamp, sinus, Dabeull, Nwego, Gramsci, Shihop, Haussdorf, Rinnelido, LeRenoideBxl, sukhr, sn444k, Minette etc pauvre malade p bngl
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
La routine, boucle fac et boulot à côté
T'étais sur le discord qu'on avait à l'époque pour la "muscu" ? Il est toujours là si tu veux venir/revenir
Vas-y envoie
il y a 2 ans
Peut-être que ce n'est pas qu'une seule personne mais plein de kheys qui te chient dessus Giusepe
Non le p bngl brisé en HP, y a que toi et ta folie pauvre malade

Je sors tes MP "mdr je me parle tout seul sur 6 pages sur ce topic" ?

T'es un immonde déchet schizo, à quand ton s le p bngl ?
il y a 2 ans
Vas-y envoie
il y a 2 ans
ILS ONT FUMÉ GIUSEPPE
ILS ONT FUMÉ GIUSEPPE
ILS ONT FUMÉ GIUSEPPE
ILS ONT FUMÉ GIUSEPPE
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Le vide couille de onche.org
C'est toi mon vide-couilles le p bngl schizo en HP, c'est toi qui pourris en HP à enchaîner les médocs parce que je t'ai violé
il y a 2 ans
Avaler le foutre de centaines de français, c'est ce qu'a dû faire ta pute de mère la ritale pour te nourrir giuseppe

A croire que ça a pas suffit vu que tu fais 1m67 le demi homme
il y a 2 ans