Ce sujet a été résolu
Il traque certains onchois.
Par exemple, quand il spammait ses topics Lego, certains kheys comme Bitler, PlayStation ou encore Limedea se moquaient de lui et le harcelait.
L'homme Lego est quelqu'un de rancunier donc il a décidé à son tour d'harceler ces kheys par MP.
De ce qu'on sait, Playstation ne serait plus en vie aujourd'hui. Limedea serait internée en HP et Bitler serait planqué dans un bunker en Nouvelle-Zélande.
On ne sait pas ce que Legoman a fait, mais on sait que c'est quelqu'un de très dangereux.
Les pseudos de Legoman : @carpvador, @mariokartdeluxe et au moins 150 autres comptes.
Méfiez-vous de lui.
Par exemple, quand il spammait ses topics Lego, certains kheys comme Bitler, PlayStation ou encore Limedea se moquaient de lui et le harcelait.
L'homme Lego est quelqu'un de rancunier donc il a décidé à son tour d'harceler ces kheys par MP.
De ce qu'on sait, Playstation ne serait plus en vie aujourd'hui. Limedea serait internée en HP et Bitler serait planqué dans un bunker en Nouvelle-Zélande.
On ne sait pas ce que Legoman a fait, mais on sait que c'est quelqu'un de très dangereux.
Les pseudos de Legoman : @carpvador, @mariokartdeluxe et au moins 150 autres comptes.
Méfiez-vous de lui.
il y a un an
L'homme lego n'est pas une personne à emmerder, sinon votre vie est foutue à jamais.
il y a un an
Bref, si vous voyez un type avec une PDP Mario, Yoshi ou Lego ne lui parlez surtout pas.
C'est un dangereux psychopathe.
il y a un an
Fais gaffe khey, Playstation n'est plus parmi nous à cause de l'homme lego
J'attends déjà que tu me répondes sur ton topic FM avant de me mettre à trembler sur celui-ci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'attends déjà que tu me répondes sur ton topic FM avant de me mettre à trembler sur celui-ci.
C'est un fake le topic fm t'es con ou tu fais exprès ?
il y a un an
C'est un fake le topic fm t'es con ou tu fais exprès ?
Merci de le reconnaître. Or donc, donne-moi UNE bonne raison d'accorder du crédit à celui-ci ?
il y a un an
Vous vous demandez pourquoi le khey Lego est ban à vue ?
Tout simplement parce que les modos savent quel monstre est ce type.
Tout simplement parce que les modos savent quel monstre est ce type.
il y a un an
Merci de le reconnaître. Or donc, donne-moi UNE bonne raison d'accorder du crédit à celui-ci ?
Je fais de la prévention
Je ne veux pas qu'un autre forumeur soir victime du psychopathe legoman
il y a un an

il y a un an
Je fais de la prévention
Ohhh mais que cette sollicitude t'honore donc.
il y a un an
MrRobot
1 an
Attention à l'homme Lego
Playstation a disparu par sa faute.
+ @playstation (banni) n'est pas le vrai PlayStation. C'est legoman qui l'a forcé à supprimer son compte pour ensuite l'usurper.
+ @playstation (banni) n'est pas le vrai PlayStation. C'est legoman qui l'a forcé à supprimer son compte pour ensuite l'usurper.
il y a un an
Blablacar
1 an
Bref, si vous voyez un type avec une PDP Mario, Yoshi ou Lego ne lui parlez surtout pas.
Saluuuuuut.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Je suis le dernier onchois avec un pseudo de console.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an