Ce sujet a été résolu
Proprio
1 an
Attention a l'homme lego il va acheter des legos
J'ai trop peur
J'ai trop peur
VOUS ALLEZ SUBIRE MA COLERE SUPREME 

il y a un an
Moi je viens de recevoir un mp de @PirateduGange qui dit "Evite de me harceler ".
On a donc
@PirateduGange
@Blablacar
@Touffu
@PoutineGaming
What else ?
On a donc
@PirateduGange
@Blablacar
@Touffu
@PoutineGaming
What else ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
La seule chose que j'ai entendu a son propos, c'est que le délire "Lego" est le pire délire de l'histoire des forums, ah, et paraît que c'est une tantouze aussi
il y a un an
Moi je viens de recevoir un mp de @PirateduGange qui dit "Evite de me harceler ".
On a donc
@PirateduGange
@Blablacar
@Touffu
@PoutineGaming
What else ?
On a donc
@PirateduGange
@Blablacar
@Touffu
@PoutineGaming
What else ?
il y a un an

Tiens, t'es dans le coin toi.
Tu passes nettoyer les comptes de merde de l'autre taré ? Si oui, cool ! N'oublie pas au passage le truc avec des traits pour nom qui vient de link France Travail...
Un de ces quatre, va falloir que Skeno et Volutes se décident sérieusement à extraire les données des comptes, des IP et faire un putain de ménage dans les comptes bronzix bidon. Plus un ban IP.
Tu passes nettoyer les comptes de merde de l'autre taré ? Si oui, cool ! N'oublie pas au passage le truc avec des traits pour nom qui vient de link France Travail...
Un de ces quatre, va falloir que Skeno et Volutes se décident sérieusement à extraire les données des comptes, des IP et faire un putain de ménage dans les comptes bronzix bidon. Plus un ban IP.
il y a un an

Ah, et si tu pouvais changer le titre en "l'homme-lego suce des bites au kilomètre"... merci !
il y a un an