Ce sujet a été résolu
Djibril c est son ange gardien?
Je comprends pas trop le contexte liés aux revirements doctrinaux mais bref j osef un peu de l islam
Je comprends pas trop le contexte liés aux revirements doctrinaux mais bref j osef un peu de l islam
C'est l'ange qui a soi-disant révélé la parole divine à Mahomet.
Quand au revirement "doctrinal" il n'est en réalité, comme à chaque fois dans l'Islam, question que de politique.
Quand au revirement "doctrinal" il n'est en réalité, comme à chaque fois dans l'Islam, question que de politique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Insulter le prophète (salla allahou alayhi wa salam) est un acte d'apostasie le kafir.
il y a un an
Oui, j'ai déjà commencé à me renseigner, 7000 à 8000 balles en France pour faire le pèlerinage
Auquel il faut rajouter tous les achats divers, ils sont malins en Arabie saoudite ils ont fait tout plein de centres commerciaux autour
Mais le mieux c'est vraiment d'arriver à vendre des cailloux à des gros cons qui vont les jeter pour qu'ils puissent les vendre à nouveau à prix d'or
Mais le mieux c'est vraiment d'arriver à vendre des cailloux à des gros cons qui vont les jeter pour qu'ils puissent les vendre à nouveau à prix d'or
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
C'est l'ange qui a soi-disant révélé la parole divine à Mahomet.
C est pas gabriel l ange qui serait venu le visiter?
il y a un an
Excellent topox, on en redemande
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Sauf que les chrétiens assument parfaitement avoir repris les traditions païennes et les avoir changées pour les adapter au culte chrétien.
Pas du tout
Ils vont nier en bloc et prétendre qu'ils ont tout inventé car ce qui n'est pas chrétien = satanique
Ils vont nier en bloc et prétendre qu'ils ont tout inventé car ce qui n'est pas chrétien = satanique
il y a un an
Le même black cube que les juifs ont sur la tête et sur le bras quand ils "prient" certains trucs
J'imagine que la signification occulte gravite autour de Ba'al, Saturne et Moloch
J'imagine que la signification occulte gravite autour de Ba'al, Saturne et Moloch
il y a un an
Djibril c est son ange gardien?
Djibril c'est l'ange Gabriel
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Pas du tout
Bah non c'est faux.
C'est littéralement le discours qu'on ils ont au catéchisme pour adultes.
C'est littéralement le discours qu'on ils ont au catéchisme pour adultes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an