InscriptionConnexion
ICHTUS
ICHTUS
1 an
Topic qualitatif meme si c est encore un topic antireligion
Promis j'en fais encore un car on arrête pas de me demander des topics islam, mais les prochains ça sera des topics Histoire
:chat_lunettes_3:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Ne pas oublier le las Vegas de la Mecque construit juste à côté de la pierre sacrée.

Faudrait pas que les pelerins marchent de trop
De quoi tu parles?
il y a un an
Dommage que t'aies pas parlé d'Al-Lat la déesse de la lune et des versets sataniques du Coran.
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Promis j'en fais encore un car on arrête pas de me demander des topics islam, mais les prochains ça sera des topics Histoire
:chat_lunettes_3:
Nan mais j aime bien tes topics mais bon

L atheisme et le progressisme c est aussi vide de sens et tout autant ridicule m enfin bref c est la subjectivité de chacun
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
De quoi tu parles?
Un complexe hôtelier géant digne de babylone qui vient enlever le peu de sacré qu il restait à cette tradition millénaire.
il y a un an
Dommage que t'aies pas parlé d'Al-Lat la déesse de la lune et des versets sataniques du Coran.
:Risitas_wtf:
Raconte je ne connais pas tres bien le coran
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Un complexe hôtelier géant digne de babylone qui vient enlever le peu de sacré qu il restait à cette tradition millénaire.
Ah ok mais c est pas lié à la religion islamique ça, de la recup capitaliste comme partout
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
En gros Mahomet a écrit des versets polythéistes dans le Coran et après avoir changé d'avis (pour raisons politiques) il a changé les versets en disant "non mais c'est le diable qui s'est fait passer pour l'ange qui me les a dits mais l'ange est repassé pour corriger tqt."
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
Et voila pq ce genre de topic n est pas bon

Les lows font des raccourcis à 2 balles
Ta gueule l'inculte. Va te renseigner, au hasard sur "saint" Jacques (nom juif mais tu vas dire que c'est un nom celtique encore
:)
) de Compostelle. Et tu verras que oh ben ça alors !!!!!! C'est un pèlerinage dédié à Belenos avant d'être dédié à un juif canonisé.

Pas besoin de répondre, je te laisse dans ta crasse juive.
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
mohammed aurait reçu une révélation de la part du sheytan lui disant d'adorer les dieux des païen arabe
Djibril est venu a lui le lendemain pour lui dire que ces verset lui ont été soufflé par satan et ces verset on était abrogé

si tu enlève tout le coté mythologique ça donne : mohammed a tenté de gagner les nobles de quraych a sa secte en leur proposant d'adorer son dieu plus les leurs
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Hé oui. Tout a été repris aux païens en faisant croire qu'ils ont tout inventé et en dogmatisant leurs croyances de merde.

Maintenant fais la même chose avec les lieux de pèlerinages """""""""chrétiens""""""""""" en Europe
Sauf que les chrétiens assument parfaitement avoir repris les traditions païennes et les avoir changées pour les adapter au culte chrétien.
il y a un an
Ta gueule l'inculte. Va te renseigner, au hasard sur "saint" Jacques (nom juif mais tu vas dire que c'est un nom celtique encore
:)
) de Compostelle. Et tu verras que oh ben ça alors !!!!!! C'est un pèlerinage dédié à Belenos avant d'être dédié à un juif canonisé.

Pas besoin de répondre, je te laisse dans ta crasse juive.
Source de cette affirmation?
il y a un an
Sauf que les chrétiens assument parfaitement avoir repris les traditions païennes et les avoir changées pour les adapter au culte chrétien.
Certains usages seulement, mais pas de rites ni de dogmes paiens c/c comme dans l islam
il y a un an
En gros Mahomet a écrit des versets polythéistes dans le Coran et après avoir changé d'avis (pour raisons politiques) il a changé les versets en disant "non mais c'est le diable qui s'est fait passer pour l'ange qui me les a dits mais l'ange est repassé pour corriger tqt."
D accord merci
il y a un an
mohammed aurait reçu une révélation de la part du sheytan lui disant d'adorer les dieux des païen arabe
Djibril est venu a lui le lendemain pour lui dire que ces verset lui ont été soufflé par satan et ces verset on était abrogé

si tu enlève tout le coté mythologique ça donne : mohammed a tenté de gagner les nobles de quraych a sa secte en leur proposant d'adorer son dieu plus les leurs
Ok merci
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
Certains usages seulement, mais pas de rites ni de dogmes paiens c/c comme dans l islam
Des rites non mais des coutumes oui. À la différence de l'Islam, le christianisme considère que les coutumes peuvent être détachées du culte et que la conversion des peuples est plus facile en conservant leurs coutumes.
il y a un an
Des rites non mais des coutumes oui. À la différence de l'Islam, le christianisme considère que les coutumes peuvent être détachées du culte et que la conversion des peuples est plus facile en conservant leurs coutumes.
Exactement, ca fait plaisir de voir qu il n y a pas que des mongoliens ici
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
D accord merci
Ça n'a l'air de rien mais ça annule toute crédibilité du Coran puisqu'on n'a aucun moyen de savoir s'il n'est pas dicté par le diable vu que Mahomet s'est laissé avoir au moins une fois.
Paie ta parole divine.
il y a un an
Ça n'a l'air de rien mais ça annule toute crédibilité du Coran puisqu'on n'a aucun moyen de savoir s'il n'est pas dicté par le diable vu que Mahomet s'est laissé avoir au moins une fois.
Paie ta parole divine.
Djibril c est son ange gardien?

Je comprends pas trop le contexte liés aux revirements doctrinaux mais bref j osef un peu de l islam
il y a un an
T'es un apostat du coup.
:NNNhutts1:
il y a un an