InscriptionConnexion
Je suis supérieur à la plupart des gens mais je ne pars pas du principe que mon interlocuteur sera nécessairement inférieur à moi, après libre à toi de me prouver le contraire comme tu viens de le faire...
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Quel intérêt aurais-je à me féminiser si cela ne me permet pas d'être une femme ?
d'être mieux dans ta peau, tout simplement
:megumin1:


je te demande simplement d'essayer, et tu verras le bien que ça va te faire
:Reflechis:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
d'être mieux dans ta peau, tout simplement
:megumin1:


je te demande simplement d'essayer, et tu verras le bien que ça va te faire
:Reflechis:
Je ne serais pas mieux dans ma peau puisque non seulement je ne serais pas une femme, mais en plus je ne serais pas perçu comme une femme non plus. La différence entre une femme et une femme transgenre est immense, ça n'a presque rien à voir.
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Je ne serais pas mieux dans ma peau puisque non seulement je ne serais pas une femme, mais en plus je ne serais pas perçu comme une femme non plus. La différence entre une femme et une femme transgenre est immense, ça n'a presque rien à voir.
ben qu'est-ce que ça te coûte d'essayer tout simplement
:Kjbuisson:


allez pour te mettre en confiance je te poste ça juste en dessous et je m'éclipse :
https://www.reddit.com/r/transtimelines/?rdt=54149

comme quoi absolument TOUT est possible si tu es prête à tout pour être féminine
:Noted:


réfléchis bien à ce que j'ai dit et ne perds pas espoir, ce n'est jamais trop tard pour faire une décision qui changera le cours de vie
:kj_cigarette:
il y a 3 mois
L'immense majorité des dysphoriques de genre actuels sont le fruit de l'ingénieurie sociale. Je doute que l'OP fasse exception.
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
ben qu'est-ce que ça te coûte d'essayer tout simplement
:Kjbuisson:


allez pour te mettre en confiance je te poste ça juste en dessous et je m'éclipse :
https://www.reddit.com/r/transtimelines/?rdt=54149

comme quoi absolument TOUT est possible si tu es prête à tout pour être féminine
:Noted:


réfléchis bien à ce que j'ai dit et ne perds pas espoir, ce n'est jamais trop tard pour faire une décision qui changera le cours de vie
:kj_cigarette:
Ça me coûte beaucoup d'argent, de santé et de capital social.
Et une photo n'est pas la réalité.
il y a 3 mois
L'immense majorité des dysphoriques de genre actuels sont le fruit de l'ingénieurie sociale. Je doute que l'OP fasse exception.
Il est peu probable que je fasse exception, je te comprends, cependant je suis réellement une exception.
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Ça me coûte beaucoup d'argent, de santé et de capital social.
Et une photo n'est pas la réalité.
mais si c'est ta santé mentale qui est en jeu pourquoi ne pas sauter le cap
:kj_tea:


allez à d'autres, avoue le que tu meurs d'envie de le faire, et tu as la preuve que c'est largement possible, y a plein de médias dessus, des photos, des vidéos, des conseils et plein de personnes qui pourront te guider et/ou te conseiller, tu sous estime les pouvoirs de la médecine moderne et les miracles de la volonté humaine
:KJcoeursurtoi:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
mais si c'est ta santé mentale qui est en jeu pourquoi ne pas sauter le cap
:kj_tea:


allez à d'autres, avoue le que tu meurs d'envie de le faire, et tu as la preuve que c'est largement possible, y a plein de médias dessus, des photos, des vidéos, des conseils et plein de personnes qui pourront te guider et/ou te conseiller, tu sous estime les pouvoirs de la médecine moderne et les miracles de la volonté humaine
:KJcoeursurtoi:
Comme je te l'ai déjà dit, ma santé mentale ne risque pas de s'améliorer de cette manière puisque cela ne ferait pas de moi une femme, sous aucun prétexte.

Tu ne me comprends pas, tu me prends pour quelqu'un que je ne suis pas, tu te trompes sur toute la ligne.
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Comme je te l'ai déjà dit, ma santé mentale ne risque pas de s'améliorer de cette manière puisque cela ne ferait pas de moi une femme, sous aucun prétexte.

Tu ne me comprends pas, tu me prends pour quelqu'un que je ne suis pas, tu te trompes sur toute la ligne.
Passe le cap du déni, c'est le seul vrai conseil que je puisse te donner
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Passe le cap du déni, c'est le seul vrai conseil que je puisse te donner
:Chat_bonnet:
Aucun déni de mon côté, cesse de vouloir me convertir à ta secte de transsexuels dégénérés je ne suis pas intéressé.
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Je suis malheureux car je suis un homme et rien d'autre donc si.
Tu penses que les autres hommes normalement constitué ont envie de baiser un transgenre ?
Perso je ne connais aucun mec normal qui accepterait de baiser une meuf transgenre qui s'est fait opéré pour avoir un vagin et qui a des cicatrices partout ?
:sick:


Tu seras encore plus seul si tu deviens trans car aux yeux des gens tu ne seras plus un homme et tu ne seras pas non plus une vraie femme. Du coup personne ne saura comment se comporter avec toi.
Donc restes un homme et essaie de trouver une copine
:ok:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 3 mois
Tu penses que les autres hommes normalement constitué ont envie de baiser un transgenre ?
Perso je ne connais aucun mec normal qui accepterait de baiser une meuf transgenre qui s'est fait opéré pour avoir un vagin et qui a des cicatrices partout ?
:sick:


Tu seras encore plus seul si tu deviens trans car aux yeux des gens tu ne seras plus un homme et tu ne seras pas non plus une vraie femme. Du coup personne ne saura comment se comporter avec toi.
Donc restes un homme et essaie de trouver une copine
:ok:
Je n'ai pas dit que j'étais transgenre ou que je voulais le devenir. Et j'ai déjà une copine.
il y a 3 mois
Tes griller chaton
Alors on rage ?
:Nesta:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Sauf que ce que tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas forcée de devenir pleinement une femme, tu refuses d'admettre qu'il est possible de faire partie d'un spectre d'androgynité se rapprochant plus ou moins de la féminité/masculinité sous le prétexte fallacieux du "complot mondial" ou je ne sais quoi, alors que tu as simplement trop peur de t'assumer en tant que femme transgenre, c'est ça la vérité
:kj_tea:


assume qui tu es/ce que tu es, et tu pourras faire la paix avec toi même
:Chat_bonnet:
Putain d'enculé de merde qui manipule les esprits fragiles. Tu me débectes, pourriture
:Risitas-doigt:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 mois
ATTENTION LE TOPIC VA S’AUTODÉTRUIRE
Alors on rage ?
:Nesta:
il y a 3 mois-PEMT
Putain d'enculé de merde qui manipule les esprits fragiles. Tu me débectes, pourriture
:Risitas-doigt:
Ne t'en fais pas ça ne risque pas de m'atteindre...
il y a 3 mois-PEMT
Néanmoindre

Onche onche a droite
Alors on rage ?
:Nesta:
il y a 3 mois
Onche onche à gauche
Alors on rage ?
:Nesta:
il y a 3 mois
ONCHE ONCHE ONDULAY
Alors on rage ?
:Nesta:
il y a 3 mois