InscriptionConnexion
Tant mieux dans ce cas, mais je te le dis car je suppose comment ça peut se finir de ton côté
:Risitas-doigt:
Tu devrais supposer moins et lire d'avantage les topics avant de répondre
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Tous les intervenants je ne sais pas mais toi tu ne m'as pas l'air très futé, je vais arrêter de te répondre car tu m'as tout l'air de n'être encore qu'un enfant.
Je suis tellement plus mature que toi allez hop blacklist
:celestino:


J'ai pas de dysphorie d'âge, je suis en harmonie avec
:-)


Tu ne fais que répondre à tout le monde par des attaques personnelles, je répète sans méchanceté : va te faire soigner tu as plusieurs problèmes à régler
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Ils ne m'ont pas déconstruit.
d'accord Mme dysphorie "je suis un homme blanc et hétérosexuel qui devrait se reproduire ainsi qu'assurer la pérennité de ma descendance mais je souhaite devenir une femme et me faire élargir l'anus", c'est grave pas déconstruit comme discours je trouve
:kj_tea:


faut arrêter l'hypocrisie à un moment poupée, ça te va pas au teint
:chakoi:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
d'accord Mme dysphorie "je suis un homme blanc et hétérosexuel qui devrait se reproduire ainsi qu'assurer la pérennité de ma descendance mais je souhaite devenir une femme et me faire élargir l'anus", c'est grave pas déconstruit comme discours je trouve
:kj_tea:


faut arrêter l'hypocrisie à un moment poupée, ça te va pas au teint
:chakoi:
Il faudrait arrêter d'inventer des choses que je n'ai pas dit, ça t'aiderait à comprendre.
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Il faudrait arrêter d'inventer des choses que je n'ai pas dit, ça t'aiderait à comprendre.
Sophisme et affabulation, je ne fais que te citer en caricaturant légèrement pour que tu prennes conscience de l'absurdité que tu m'as sortie juste avant
:kj_tea:

Que tu le veuilles ou non, tu es un produit de la déconstruction de l'homme blanc au XXIème siècle miss dysphorie, et ce n'est pas le nier qui changera quoi que ce soit à ta situation, alors soit tu décide de rester un homme, soit tu décides d'embrasser pleinement l'androgynité/féminité, mais c'est juste malsain de s'enfermer dans une bulle de déni constante
:chakoi:
il y a 3 mois
Le rôle social de Proprio
:boomer:

Collecter les loyers, partir en croisière
:boomer:
EZ
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Sophisme et affabulation, je ne fais que te citer en caricaturant légèrement pour que tu prennes conscience de l'absurdité que tu m'as sortie juste avant
:kj_tea:

Que tu le veuilles ou non, tu es un produit de la déconstruction de l'homme blanc au XXIème siècle miss dysphorie, et ce n'est pas le nier qui changera quoi que ce soit à ta situation, alors soit tu décide de rester un homme, soit tu décides d'embrasser pleinement l'androgynité/féminité, mais c'est juste malsain de s'enfermer dans une bulle de déni constante
:chakoi:
Tu ne caricatures pas légèrement tu changes tout le sens de mes phrases, alors forcément ça paraît absurde.
À aucun moment je n'ai dit que je voulais devenir une femme puisque j'estime que c'est impossible, j'ai simplement dit que j'aurais voulu en être une ce qui est complètement différent.
Et je n'ai pas évoqué une seule fois la sexualité.
J'ai très probablement bien plus conscience de ce qu'il se passe au niveau du complot mondial que toi, tu n'as simplement pas compris ce topic.
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Je ne pourrai jamais être heureux de ce fait, alors que si j'avais été une femme je l'aurais été énormément...
L'un n'empêche pas l'autre
:AnyaCastor:
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Excuse moi de ne pas être aussi simplet que toi...
Bon bah va chier alors
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 mois
Je ne suis pas un génie seulement quelqu'un qui se respecte, je ne pense pas que ma douleur soit comparable aux troubles psychologiques que rencontrent la masse, aucun traitement médicamenteux ne pourra changer quelque chose d'aussi fondamental.
il y a 3 mois
Non
Tu vas juste t'enfoncer dans la dépression et penser de plus en plus souvent au suicide

Commence par résoudre les problèmes que t'as avec ton père
il y a 3 mois
CozyFren
CozyFren
3 mois
Non
Tu vas juste t'enfoncer dans la dépression et penser de plus en plus souvent au suicide

Commence par résoudre les problèmes que t'as avec ton père
?
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Tu ne caricatures pas légèrement tu changes tout le sens de mes phrases, alors forcément ça paraît absurde.
À aucun moment je n'ai dit que je voulais devenir une femme puisque j'estime que c'est impossible, j'ai simplement dit que j'aurais voulu en être une ce qui est complètement différent.
Et je n'ai pas évoqué une seule fois la sexualité.
J'ai très probablement bien plus conscience de ce qu'il se passe au niveau du complot mondial que toi, tu n'as simplement pas compris ce topic.
Sauf que ta phrase en elle même est un contresens, une raison qui t'empêche de faire quelque chose que tu veux faire ne t'empêchera jamais de toujours avoir envie de le faire
:deg:


Si je te proposais de devenir une fille, d'un claquement de doigt, tu me supplierais de le faire, et n'essaie pas de me mentir, ça prouve bien qu'au fond, c'est quelque chose que tu désires profondément et que tu n'es bloqué pour passer le cap que par un maigre verrou mental qui t'empêche de t'assumer telle que tu es
:DanceParty:


Tu tentes d'esquiver le sujet de la conversation à savoir : toi en évoquant le "complot mondial" sans même te rendre compte qu'en réalité c'est toi même que tu essayes de perdre, comme si tu avais peur de devenir ce que tu aspires à être
:kjRGB4:

Je pense simplement que tu es perdue et que tu n'arrives pas à te comprendre toi même, mais c'est normal, ça demande des journées entières de discussion voire de thérapie avant que tu ne fasses la paix avec ton troisième sexe
:kj_tea:
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
?
Il y a obligatoirement un problème sous-jacent à ton malaise actuel

Généralement ça vient d'un des 2 parents et plus particulièrement le père
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Sauf que ta phrase en elle même est un contresens, une raison qui t'empêche de faire quelque chose que tu veux faire ne t'empêchera jamais de toujours avoir envie de le faire
:deg:


Si je te proposais de devenir une fille, d'un claquement de doigt, tu me supplierais de le faire, et n'essaie pas de me mentir, ça prouve bien qu'au fond, c'est quelque chose que tu désires profondément et que tu n'es bloqué pour passer le cap que par un maigre verrou mental qui t'empêche de t'assumer telle que tu es
:DanceParty:


Tu tentes d'esquiver le sujet de la conversation à savoir : toi en évoquant le "complot mondial" sans même te rendre compte qu'en réalité c'est toi même que tu essayes de perdre, comme si tu avais peur de devenir ce que tu aspires à être
:kjRGB4:

Je pense simplement que tu es perdue et que tu n'arrives pas à te comprendre toi même, mais c'est normal, ça demande des journées entières de discussion voire de thérapie avant que tu ne fasses la paix avec ton troisième sexe
:kj_tea:
Je vais le répéter puisque tu refuses de lire mes réponses en entier, si tu insistes je ne répondrai pas : il est IMPOSSIBLE de devenir une femme.

Mais si c'était possible alors oui, je le ferais.
il y a 3 mois
CozyFren
CozyFren
3 mois
Il y a obligatoirement un problème sous-jacent à ton malaise actuel

Généralement ça vient d'un des 2 parents et plus particulièrement le père
Non il n'y a pas de problème sous-jacent, et je n'ai aucun problème avec mes parents.
il y a 3 mois
Tu pourras jouir + fort et saigner de la chatte
:hap:
il y a 3 mois
Dysphorie
Dysphorie
3 mois
Je vais le répéter puisque tu refuses de lire mes réponses en entier, si tu insistes je ne répondrai pas : il est IMPOSSIBLE de devenir une femme.

Mais si c'était possible alors oui, je le ferais.
Sauf que ce que tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas forcée de devenir pleinement une femme, tu refuses d'admettre qu'il est possible de faire partie d'un spectre d'androgynité se rapprochant plus ou moins de la féminité/masculinité sous le prétexte fallacieux du "complot mondial" ou je ne sais quoi, alors que tu as simplement trop peur de t'assumer en tant que femme transgenre, c'est ça la vérité
:kj_tea:


assume qui tu es/ce que tu es, et tu pourras faire la paix avec toi même
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Sauf que ce que tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas forcée de devenir pleinement une femme, tu refuses d'admettre qu'il est possible de faire partie d'un spectre d'androgynité se rapprochant plus ou moins de la féminité/masculinité sous le prétexte fallacieux du "complot mondial" ou je ne sais quoi, alors que tu as simplement trop peur de t'assumer en tant que femme transgenre, c'est ça la vérité
:kj_tea:


assume qui tu es/ce que tu es, et tu pourras faire la paix avec toi même
:Chat_bonnet:
Quel intérêt aurais-je à me féminiser si cela ne me permet pas d'être une femme ?
il y a 3 mois
Je suis supérieur à la plupart des gens mais je ne pars pas du principe que mon interlocuteur sera nécessairement inférieur à moi, après libre à toi de me prouver le contraire comme tu viens de le faire...
il y a 3 mois