InscriptionConnexion
> etre moi, 3ème, 14 ans, peu après la rupture avec mon childhood sweathearth
:snif2:

moi = fille timide, quasiment pas d'amis, mid de visage + corps, personalité peu existante, notes basses, crypto-faf

> rencontre une fille dans ma classe
:coeur:

> amie d'une amie
fille = gauchiste de mon age, végetarienne, grande, s'habillais d'une manière que je trouvais super cool (jupe quasiment tout les jours, noir souvent, maquillage noir eyeliner), bonne notes

> panique dès que je la vois
> "heu je suis amoureuse d'elle ??!?"
> oui
:ok:

> "peut-etre qu'elle est bi au moins ?"
elle lisais de la romance homosexuelle, elle avait un bracelet au couleur du drapeau bi etc

> "de toute façon elle ne voudra jamais d'une fille comme moi"
> pense très souvent à elle
> lui parle de temps en temps mais passe l'année sans trop l'approcher parce que je suis trop intimidée par elle
> rentre au lycée, seconde
> pas dans ma classe
> lui parle rapidement quand on se croise dans les couloirs
> commence à etre moi intimidée par elle
> première
> elle m'envois un message pour me dire qu'on est dans la meme classe
> en classe on s'assois quasi tout le temps à coté quand on a des cours en commun, on parle de temps en temps
> de moins en moins intimidée par elle
> exposé à faire à 2 en histoire, elle se met avec moi meme si elle connais d'autres gens et que je suis nulle en histoire
> on se voit en dehors pour notre exposé, c'est sympa

bref ça fait 2 ans que je suis amoureuse d'elle en gardant l'espoir qu'elle soit bi

> m'envoit un message hier alors qu'on parle normalement
> parle d'un acteur
>"Mon hétérosexualité..."
:o))

Ca fait 2 ans que je l'aime, et en soit je sais depuis 2 ans qu'il y a quasiment pas d'espoir, mais j'arrive pas à passer à autre chose malgré ça, actuellement on a une relation plutot proche et je sais pas si il vaut mieux que je lui dise malgré tout ou que je garde ça pour moi, et dans ce cas là je sais que si je continues à la fréquenter ça va me faire du mal, mais après tout ça reste l'une de mes (rares) amies et je l'apprécies vraiment beaucoup
:risirateau:
il y a un an
J'ai oublié de le préciser dans mon topic mais j'ai pas peur du tout qu'elle me rejette si je lui dis parce que je sais qu'elle est gentille etc, j'ai juste peur de la mettre mal à l'aise + qu'elle en parle à d'autres gens + de perdre une amie
il y a un an
Putain la syntaxe
:gg:
il y a un an
Putain j'ai rien compris
:Risitas_devient_zinzin:
Image
il y a un an
Putain la syntaxe
:gg:
dsl j'ai écrit rapidement je me suis pas relue
il y a un an
Putain j'ai rien compris
t'as décroché à quel moment ?
il y a un an
Tu as 15 ans ?
:risitas:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an

moi = fille timide, quasiment pas d'amis, mid de visage + corps, personalité peu existante, notes basses, crypto-faf

> amie d'une amie
fille = gauchiste de mon age, végetarienne, grande, s'habillais d'une manière que je trouvais super cool (jupe quasiment tout les jours, noir souvent, maquillage noir eyeliner), bonne notes

> oui

elle lisais de la romance homosexuelle, elle avait un bracelet au couleur du drapeau bi etc

> lui parle de temps en temps mais passe l'année sans trop l'approcher parce que je suis trop intimidée par elle
> pas dans ma classe
> première
> en classe on s'assois quasi tout le temps à coté quand on a des cours en commun, on parle de temps en temps
> exposé à faire à 2 en histoire, elle se met avec moi meme si elle connais d'autres gens et que je suis nulle en histoire

bref ça fait 2 ans que je suis amoureuse d'elle en gardant l'espoir qu'elle soit bi

> parle d'un acteur

Ca fait 2 ans que je l'aime, et en soit je sais depuis 2 ans qu'il y a quasiment pas d'espoir, mais j'arrive pas à passer à autre chose malgré ça, actuellement on a une relation plutot proche et je sais pas si il vaut mieux que je lui dise malgré tout ou que je garde ça pour moi, et dans ce cas là je sais que si je continues à la fréquenter ça va me faire du mal, mais après tout ça reste l'une de mes (rares) amies et je l'apprécies vraiment beaucoup
baise la
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a un an
Très bon pseudo
:lifelike6:

Flemme de lire le pavé :ZidaneChoque:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Abandonne
il y a un an
Putain j'ai rien compris
longue story short
je suis amoureuse d'une fille depuis 2 ans et je me suis rapprochée d'elle en pensant qu'elle était peut etre bi mais récemment je me suis rendu compte qu'elle était hétéro sauf que ça fait 2 ans que je me fait des films tout en sachant qu'il y aura surement rien de toute façon et maintemant que c'est mon amie je sais pas si je dois lui dire, pas lui dire ou arreter de lui parler

il y a un an
Elle est hétéro, enlève ta perruque et tes chaussettes hautes et c'est bon
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Très bon pseudo
:lifelike6:

Flemme de lire le pavé :ZidaneChoque:
merci clé !

ah...
:risi_sad:
il y a un an
Elle est hétéro, enlève ta perruque et tes chaussettes hautes et c'est bon
:Mouais_Jesus:
je suis pas un homme juré !
il y a un an
Abandonne
j'arrete de lui parler ?
il y a un an
On dirait un poste de l'Homme Sirop :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
j'arrete de lui parler ?
Oui
il y a un an
merci clé !

ah...
:risi_sad:
Bon j'ai lu :ZidaneChoque:

T'as déjà essayé d'amener le sujet de manière innocente?

Genre "au fait t'as déjà ressenti des trucs pour une fille?
:fille1:
"
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an

> amie d'une amie

> oui

> pas dans ma classe
> première

> parle d'un acteur

:Selection_ronaldo:
il y a un an
:Selection_ronaldo:
il y a un an