Ce sujet a été résolu
« je sais pas vous mais perso homme, femme, trans... Tant que la personnalité passe peu importe hihi »
« Non en vrai j'suis hétéro j'suis une putain d'hétéro, en fait les mecs je peux les trouver beaux, attirants, les meufs je peux les trouver belles mais je peux pas les trouver attirantes »
Ces meufs ont honte d'être hétéro car elles trouvent que ça ne fait pas assez « ouvert d'esprit » donc elles s'inventent une vie de bi, j'ai vu ça dans la vraie vie
« Non en vrai j'suis hétéro j'suis une putain d'hétéro, en fait les mecs je peux les trouver beaux, attirants, les meufs je peux les trouver belles mais je peux pas les trouver attirantes »
Ces meufs ont honte d'être hétéro car elles trouvent que ça ne fait pas assez « ouvert d'esprit » donc elles s'inventent une vie de bi, j'ai vu ça dans la vraie vie
ah oui je vois le genre
il y a un an
non mais je l'avais d'abord poster là bas parce que ça m'y paraissait plus approprié
il y a un an
je suis amoureuse d'une fille depuis 2 ans et je me suis rapprochée d'elle en pensant qu'elle était peut etre bi mais récemment je me suis rendu compte qu'elle était hétéro sauf que ça fait 2 ans que je me fait des films tout en sachant qu'il y aura surement rien de toute façon et maintemant que c'est mon amie je sais pas si je dois lui dire, pas lui dire ou arreter de lui parler
il y a un an
elle voudras jamais de moi...
Avec du GHB tout le monde veut de toi.
il y a un an
(désolé j'ai oublié de répondre je crois)
honnetement je suis pas du tout d'accord, je vois pas pourquoi ça serait un sentiment infantile
après je conçois que l'homosexualité féminine puisse etre vu comme ça, et je me suis posée beauccoup de questions de ce genre, mais là où j'en suis je suis presque sure que c'est de l'amour
en plus j'ai déjà aimer des garçons à peu près de la meme manière
honnetement je suis pas du tout d'accord, je vois pas pourquoi ça serait un sentiment infantile
après je conçois que l'homosexualité féminine puisse etre vu comme ça, et je me suis posée beauccoup de questions de ce genre, mais là où j'en suis je suis presque sure que c'est de l'amour
en plus j'ai déjà aimer des garçons à peu près de la meme manière
il y a un an
oui je suis d'accord, en soit je me soucie surtout du coté relationnel mais c'est pas pour autant que je ressent que de l'amitié pour elle
il y a un an
j'entends par contre elle me ressemble pas du tout (physiquement ou mentalement ?)
il y a un an
Si tu le jurés sur dieu m'a reuf
je peux voc discord opir j'ai rien à cacher
il y a un an
Vocarou wsh
vocaroo ça me tente pas trop vu que le fichier reste sur internet et tout
mais discord si tu veux
il y a un an