InscriptionConnexion
Exagéré de la part d'un simp
:naturlichemain:
je suis pas un simp
il y a un an
Toutes les meufs sont bi au fond si ça peut te rassurer

Fait comme dans les films américains devient pote avec elle et à une soirée arrosée tu la baise
il y a un an
je suis pas un simp
Tu nous l'as prouvé au début du topic
:Selection_ronaldo:
il y a un an
C'est faux
Je suis une meuf et jamais de la vie j'irai embrasser un mec/coucher avec un mec/faire quoi que ce soit avec un mec
Ça c'est parce que tu m'as jamais rencontré
:jesusbg:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
En vrai les meufs bisexuelles alternent entre des phases où elles se disent hétéro et des phases où elles se disent lesbiennes
Elles sont instables émotionnellement et n'ont pas vraiment de sens de l'identité/pas une image fixe d'elles-mêmes
Elles sont impulsives aussi
heu je me sens pas vraiment visée perso
il y a un an
hein
il y a un an
comment je fais pour que ça soit pas trop génant ?
il y a un an
des pédés
:chat_lunettes:
omg tu penses qu'il y a espoir
:abruti:
il y a un an
Macron
Macron
1 an

Fait comme dans les films américains devient pote avec elle et à une soirée arrosée tu la baise
je fais pas de soirée (nolife) et elle non plus, mais bon j'espère
:sueur:
il y a un an
Tu nous l'as prouvé au début du topic
preuve ou fake
il y a un an
sortir avec elle, qu'on passes plus de temps ensemble, l'embrasser, faire pleins de choses avec elle, qu'elle me partage ses hobbies, qu'elle me conseille des trucs
me marrier avec elle, qu'on adopte 3 chats et me réveiller tout les matins en face d'elle

il y a un an
omg tu penses qu'il y a espoir
:abruti:
hihi je suis inaccessible tu n'auras jamais mon cul
:chat_lunettes:

personne ne fait ça alors oui peut-être
:cash_rage:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
se marier avec ses potes, garantie no homo
:risi_zoom:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
mais je veux etre plus que sa bonne pote
fin je suis amoureuse d'elle
il y a un an
longue story short
je suis amoureuse d'une fille depuis 2 ans et je me suis rapprochée d'elle en pensant qu'elle était peut etre bi mais récemment je me suis rendu compte qu'elle était hétéro sauf que ça fait 2 ans que je me fait des films tout en sachant qu'il y aura surement rien de toute façon et maintemant que c'est mon amie je sais pas si je dois lui dire, pas lui dire ou arreter de lui parler

Ah
:deg:

Ben t'es baisé
:deg:
Image
il y a un an
par contre comment ça c'est le genre de truc qu'on fait avec ses potes
:ouch2:
tu traces ou la ligne amour / amitié ?
il y a un an
je te l'avais dit @Sneaky
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Macron
Macron
1 an

El famoso « toutes les meufs sont bi »
T'as pas idée de ce que disent en privé les meufs hétéro qui s'inventent une vie de bi pour faire les intéressantes
il y a un an
El famoso « toutes les meufs sont bi »
T'as pas idée de ce que disent en privé les meufs hétéro qui s'inventent une vie de bi pour faire les intéressantes
genre quoi ?
il y a un an
genre quoi ?
« je sais pas vous mais perso homme, femme, trans... Tant que la personnalité passe peu importe hihi »
« Non en vrai j'suis hétéro j'suis une putain d'hétéro, en fait les mecs je peux les trouver beaux, attirants, les meufs je peux les trouver belles mais je peux pas les trouver attirantes »
Ces meufs ont honte d'être hétéro car elles trouvent que ça ne fait pas assez « ouvert d'esprit » donc elles s'inventent une vie de bi, j'ai vu ça dans la vraie vie
il y a un an