Créer un compteSe connecter
N3rd
N3rd
3 ans
oui, oui, oui et OUI, faut que je lui en parle khey mais je peux pas
:aahi:
Tu y parviendras, on te fait confiance.
:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
mes plans toujours pas concrétisés avec ma crush de 8 mois car je suis trop lâche pour lui avouer quoi que ce soit
:sele:
Depuis le temps, tu penses bien qu'elle t'a pas attendu pour se faire défoncer le cul.
:shy:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Depuis le temps, tu penses bien qu'elle t'a pas attendu pour se faire défoncer le cul.
:shy:
je sais et je m'en fiche, je ne suis pas un puceau complexé, moi aussi j'ai fait ma vie de mon côté
:Risitas_wtf:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
je sais et je m'en fiche, je ne suis pas un puceau complexé, moi aussi j'ai fait ma vie de mon côté
:Risitas_wtf:
Trouves-en une autre au lieu de boucler sur cette dinde.
:nonche:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
C'est bon à savoir
:anime_mignon6:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Trouves-en une autre au lieu de boucler sur cette dinde.
:nonche:
mais khey, c'est quelque chose que je controle pas, je pourrais toujours en trouver une autre avec pour objectif de la baiser mais ce sera pas du tout pareil
:deg:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
Y'a des sombres délires qui se passent sur ce topic, les bandeurs d'homme tah les chars à Mykonos se multiplient comme des cafards. Ça fait froid dans le dos
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Tanek
Tanek
3 ans
Ah oui ?
:anime_mignon6:
Vous imaginez, un cul de trap mignon qui vous supplie de continuer, vous tapez dedans ?

:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Y'a des sombres délires qui se passent sur ce topic, les bandeurs d'homme tah les chars à Mykonos se multiplient comme des cafards. Ça fait froid dans le dos
:bobmarseille:
Wollah que t'as raison, rien que tes cousins en vidéo.

:leboss: :leboss: :leboss:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Vous imaginez, un cul de trap mignon qui vous supplie de continuer, vous tapez dedans ?

:Chat_tasse:
Non
:MDRDelph:
il y a 3 ans
Tanek
Tanek
3 ans
Non
:MDRDelph:
:chat_sain:
En espérant qu'il était consentant.
il y a 3 ans