oui, oui, oui et OUI, faut que je lui en parle khey mais je peux pas
Tu y parviendras, on te fait confiance.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmes plans toujours pas concrétisés avec ma crush de 8 mois car je suis trop lâche pour lui avouer quoi que ce soit
Depuis le temps, tu penses bien qu'elle t'a pas attendu pour se faire défoncer le cul.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Depuis le temps, tu penses bien qu'elle t'a pas attendu pour se faire défoncer le cul.
je sais et je m'en fiche, je ne suis pas un puceau complexé, moi aussi j'ai fait ma vie de mon côté
Mignon et insolent
il y a 3 ans
je sais et je m'en fiche, je ne suis pas un puceau complexé, moi aussi j'ai fait ma vie de mon côté
Trouves-en une autre au lieu de boucler sur cette dinde.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Trouves-en une autre au lieu de boucler sur cette dinde.
mais khey, c'est quelque chose que je controle pas, je pourrais toujours en trouver une autre avec pour objectif de la baiser mais ce sera pas du tout pareil
Mignon et insolent
il y a 3 ans
Y'a des sombres délires qui se passent sur ce topic, les bandeurs d'homme tah les chars à Mykonos se multiplient comme des cafards. Ça fait froid dans le dos
il y a 3 ans
Ah oui ?
Vous imaginez, un cul de trap mignon qui vous supplie de continuer, vous tapez dedans ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Y'a des sombres délires qui se passent sur ce topic, les bandeurs d'homme tah les chars à Mykonos se multiplient comme des cafards. Ça fait froid dans le dos
Wollah que t'as raison, rien que tes cousins en vidéo.
:leboss: :leboss: :leboss:

YouTube
Vidéo YouTube:leboss: :leboss: :leboss:
il y a 3 ans
Vous imaginez, un cul de trap mignon qui vous supplie de continuer, vous tapez dedans ?
Non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs