Créer un compteSe connecter
Pomer
Pomer
3 ans
Ne fais pas mine de t'en plaindre
:Trap-invite:
Disons que ça surprends
:MDRDelph:
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
mes plans toujours pas concrétisés avec ma crush de 8 mois car je suis trop lâche pour lui avouer quoi que ce soit
:sele:
il y a 3 ans
Limite, on a l'impression que tout le monde veut s'enculer, c'est une dinguerie. :leboss: :leboss:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Tanek
Tanek
3 ans
Je suis pas du sud, c'est mort. Et c'est mon principal
:anime_mignon6:
putain non, qui donc vais-je CUL CLAQUED dans ce cas de figure
:deg:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
j'ai déjà joué j'aime bien
:chat:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
malade mental
Mignon et insolent
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
putain non, qui donc vais-je CUL CLAQUED dans ce cas de figure
:deg:
J'en suis tout autant désolé, mes fesses vont rester impuni
:Chibi:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Limite, on a l'impression que tout le monde veut s'enculer, c'est une dinguerie. :leboss: :leboss:
badge homosexuel des gropédés, avoue toi aussi tu veux CUL CLAQUED un ass de femboy serré
:lebossahi:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
Tanek
Tanek
3 ans
J'en suis tout autant désolé, mes fesses vont rester impuni
Sans doute pas pour longtemps
:Fapfapfap:
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
badge homosexuel des gropédés, avoue toi aussi tu veux CUL CLAQUED un ass de femboy serré
:lebossahi:
Moi, je veux surtout claquer ta grosse daronne, igo, mais je peux concevoir que tu veuilles devenir caliente avec un petit trap mignon qui te dit ohayooo onee chan.

:elton-john:

Tu as vu toutes les saisons de Kaguya ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
malade mental
wè wè On a tous lu ce que tu veux dire
:Risi_phone:
il y a 3 ans
je l'ai préféré à DMC 2 mais il mériterait un bon dépoussiérage, là c'est devenu compliqué à jouer
:Oopsi:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
Tu voulais juste savoir si j'étais une kheyette
:Funny1Delph:
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
Sans doute pas pour longtemps
:Fapfapfap:
Je suis pas une traînée
:emi_contente:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Moi, je veux surtout claquer ta grosse daronne, igo, mais je peux concevoir que tu veuilles devenir caliente avec un petit trap mignon qui te dit ohayooo onee chan.

:elton-john:

Tu as vu toutes les saisons de Kaguya ?
arrête de mentir salope, on connait tous tes désirs secrets de bite, pas à nous, pas à nous on est des experts ici sisisi
:Kj_fume:

que la première saison et j'ai décroché nsm, j'ai 23 ans et je me sens déjà trop vieux pour ces trucs
:zahi:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
exaaaactement
:chat_lunettes:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
arrête de mentir salope, on connait tous tes désirs secrets de bite, pas à nous, pas à nous on est des experts ici sisisi
:Kj_fume:

que la première saison et j'ai décroché nsm, j'ai 23 ans et je me sens déjà trop vieux pour ces trucs
:zahi:
Rien que quand tu dis salope, je suis certain que tu fantasmes sur une kheyette de forum que tu veux piner comme never, t'as faim, tu transpires à fond, t'y es pas bien, ta vision se trouble, tu veux soulever de la gonzesse, go irl !

:canape_blase_soral:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Rien que quand tu dis salope, je suis certain que tu fantasmes sur une kheyette de forum que tu veux piner comme never, t'as faim, tu transpires à fond, t'y es pas bien, ta vision se trouble, tu veux soulever de la gonzesse, go irl !

:canape_blase_soral:
je fantasme sur une collègue à mon taff mais impossible de passer à l'acte, elle m'impressionne et me terrorise à la fois, j'ai envie de la sauter et qu'elle m'écrase la tête entres ses cuisses énormes, j'en peux plus khey, j'en peux plus, je veux CLAQUER UN CUL ptn de merde oui oui
:Risicactus:
Mignon et insolent
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
je fantasme sur une collègue à mon taff mais impossible de passer à l'acte, elle m'impressionne et me terrorise à la fois, j'ai envie de la sauter et qu'elle m'écrase la tête entres ses cuisses énormes, j'en peux plus khey, j'en peux plus, je veux CLAQUER UN CUL ptn de merde oui oui
:Risicactus:
Si elle met des lunettes, qu'elle est fan de Makima et qu'elle te peg, tu tapes sans vergogne, on est d'accord ? Eh bien, fais-toi plaiz champion !

:Chat_tasse:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Si elle met des lunettes, qu'elle est fan de Makima et qu'elle te peg, tu tapes sans vergogne, on est d'accord ? Eh bien, fais-toi plaiz champion !

:Chat_tasse:
oui, oui, oui et OUI, faut que je lui en parle khey mais je peux pas
:aahi:
Mignon et insolent
il y a 3 ans