InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les chrétiens en sang.
:jerry:

Ce qui m'amuse avec ces débiles prosélytes, d'un côté comme dans l'autre, c'est qu'ils sont hyper critiques avec la religion de l'autre en cherchant la moindre petite erreur mais n'appliquent pas cet esprit critique à leur religion. Ce qui mène à des débats lunaires ou un chrétien crache sur un musulman parce que son Coran indique que la Terre est plate alors que c'est la même chose dans la Bible.

J'ADORE voir ces débiles se foutre sur la tronche.
:naturlichemain:
Franchement c'est hilarant
:jean_marire:
il y a 2 ans
En comparant les deux, très clairement le christianisme vaut 100x l'islams.
Et je le dis en étant athée.
:risibo:
franchement oui
c'est surement car le christianisme évolue avec le temps contrairement à l'islam
mais le christianisme primitif c'est du même acabit que l'islam
:chatimam:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
J'ai jamais compris ça, c'est de la mauvaise foi où ils s'en rendent pas compte ?
:ahi_vieux:
On retrouve les deux cas, vu que la majorité d'entre eux ne lisent pas leurs bouquins et découvrent son contenu dans les débats contradictoires.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
franchement oui
c'est surement car le christianisme évolue avec le temps contrairement à l'islam
mais le christianisme primitif c'est du même acabit que l'islam
:chatimam:
Ca dépend de quel christianisme tu parle, dans quel pays et à quel époque.

Clairement, à l'époque de Théodose, c'était comme l'islam, à vouloir buter ceux qui pensent pas pareil ...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ique_du_Christianisme.png

Mais bon, ça n'a pas duré, alors que pour l'islam, ça fait 1300 ans de non-évolution
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
T'as jamais lu la bible, de quoi tu parles fdp
:interloque:
bh c'est un péché capitale la colère et en plus de ça, ça désacralise les mots

j'ai pas lu toutes la bible mais surement plus que 90% des chrétiens
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
merci pour le up gwendal
:Juif_malin:
il y a 2 ans
Il y a pleins de versets rajouté et pleins d'autres enlevé dans les livres religieux.
Si on part du principe que les miracles sont le fait de prestidigitateurs, ca dénature pas tant que ça.
De plus les religions sont censé être débattu constamment en même temps qu'on évolue.
Les livres religieux ont été donnés à titre individuel.

Mais dans les grandes lignes je crois qu'il y a des vérités importante dans ces livres religieux.

Même si pour moi religion = satan très clairement.
C'est de la mise en esclavage.

Et oui les religieux font tout l'inverse de ce qu'ils prônent.
il y a 2 ans