InscriptionConnexion
T'es trop intelligent Célestin
:Caprice:
il y a 2 ans
Tu décrit un athée normal addict à sa télé, a part que l'athée lui il fait pas du bon fromage et sait pas écrire
:jesus:
il y a 2 ans
''bande de pigeon attardé, vous vénéré un dieu imaginaire
:chouffin_chouffe:
''
''comment ça astier passe sur rennes ?
:rageux_2:
''
il y a 2 ans
Tu décrit un athée normal addict à sa télé, a part que l'athée lui il fait pas du bon fromage et sait pas écrire
:jesus:
tu as un ami imaginaire ?
:chatimam:
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
tu as un ami imaginaire ?
:chatimam:
Moi je suis un schizo puant alcoolique , je suis pas un exemple à suivre, que je sois croyant ou athée
:mj_salto:
il y a 2 ans
T'expliquera ça aux hordes de fan taré au convention qui se lave pas et baiser des obèses en costume d'animaux
il y a 2 ans
À ce rythme là, autant abandonner toutes les religions abrahamiques et retourner au paganisme gréco-romain
:theMilk:
Si ça nous permet de retrouver les combats de gladiateurs why not ?
:elonmusk:
il y a 2 ans
Moi je suis un schizo puant alcoolique , je suis pas un exemple à suivre, que je sois croyant ou athée
c'est quoi ta religion ?
pourquoi tu critique les athées si t'es pas croyant ?
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
c'est quoi ta religion ?
Pourquoi tu critique Israël si t'es pas palestinien ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
c'est quoi ta religion ?
Agnostique peut être
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Le Jésus de l'islam n'est pas le même que celui dans la bible
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"Je ne crois pas au soleil. Pourquoi ? Parce que je suis aveugle, je ne crois qu'en ce que je vois d'abord ! Et on est au Groenland, je ne ressens que le froid. Une boule tenant sur elle-même qui réchauffe et brûle les corps dans le vide spatial ? Pardon ? C'est complètement débile !"
il y a 2 ans
Agnostique peut être
J'ai pas dit que j'étais athée ou religieux , j'ai dit que j'étais pas un bon exemple , comme tout les athées ne sont pas des puants fan d'astier

Comparer les religieux a des attardés fanatiques c'est ridicule, évidemment que le bas peuple est dégénéré peu importe ses croyances
il y a 2 ans
J'ai pas dit que j'étais athée ou religieux , j'ai dit que j'étais pas un bon exemple , comme tout les athées ne sont pas des puants fan d'astier

Comparer les religieux a des attardés fanatiques c'est ridicule, évidemment que le bas peuple est dégénéré peu importe ses croyances
les religieux sont des attardés fanatiques
certains sont très attardé d'autre très fanatique

:capuche:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Je ne crois pas au soleil. Pourquoi ? Parce que je suis aveugle, je ne crois qu'en ce que je vois d'abord ! Et on est au Groenland, je ne ressens que le froid. Une boule tenant sur elle-même qui réchauffe et brûle les corps dans le vide spatial ? Pardon ? C'est complètement débile !"
il faut que j'ouvre mon troisième oeuil pour voir dieu ?
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
les religieux sont des attardés fanatiques
certains sont très attardé d'autre très fanatique

:capuche:
Les athées sont des anges pas du tout fanatique, on peut le voir avec la Chine ,l'Allemagne nazie et le communisme d'ailleurs , de véritable ange ouvert a la discussion et a l'entre aide
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
il faut que j'ouvre mon troisième oeuil pour voir dieu ?
:Agenteussouu:
Tes deux yeux suffiront
il y a 2 ans
putain le nombre de cuck chrétiens qui balance des insultes alors que justement leurs livre demande de ne pas ressentir de colère
une grande blague

les religieux sont le plus grands scam de la spiritualité
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
L'op et sa famille sucent des bites par centaines, ce sont des gens connus pour leur décadence dans ma région
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
putain le nombre de cuck chrétiens qui balance des insultes alors que justement leurs livre demande de ne pas ressentir de colère
une grande blague

les religieux sont le plus grands scam de la spiritualité
T'as jamais lu la bible, de quoi tu parles fdp
:interloque:
il y a 2 ans