Créer un compteSe connecter
Le gelem brisé
:mix_chelou:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
A mon avis tu as des grosses carences relationnelles et sentimentales.

Perso j'ai compris très tôt que mon moteur dans la vie c'était les relations sentimentales (avec des meufs donc).

Tout le reste n'était que secondaire.

Le but final c'est juste d'être heureux/épanouis.
Si toi c'est le boulot qui te donne ça (ce dont je doutes), et bien vazy...

L'idéal c'est d'avoir tout comme tu dis, mais en réalité, il y'a une hiérarchie (énorme hiérarchie).
Un clochard amoureux sera toujours + heureux, vivant, qu'un millionnaire célibataire et seul.

Le bonheur passe en premier lieu par ton relationnel avec les autres humains (amour, amitié etc...) La solitude ne s'apprécie que par séquences. Pas sur le long terme.

Ensuite ça passe par tes accomplissements (loisirs et professionnels). J'ai même envie de dire que accomplissement des loisirs >>> accomplisements professionnels, pour te situer à quel point le travail est bas dans la hiérarchie.
(l'idéal étant d'avoir pour passion son travail, ou au moins d'être passionné par celui-ci mais peu de gens ont ce luxe malheureusement)

Cet ordre et cette hiérarchie sont le reflet de la nature humaine. On est fait comme ça.
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Le gelem brisé
:mix_chelou:
Entièrement
:brise2:
il y a 3 ans
vivant au début, puis après mort....
:risibo:
il y a 3 ans
tu t'es fait enculer par le système éducatif puis jeter comme une merde dans le monde du travail, sans la moindre expérience de ce qui se passait réellement hors de ta petite bulle, gavé d'autosuffisance par la mentalité pourrie des taupins et des professeurs bouffis d'arrogance
:chat_lunettes:

la seule chose que je pourrais te conseiller c'est de sculpter ton corps, puis te mettre volontairement en situation d'instabilité pour te débattre et te forcer à provoquer le destin, prends 1 mois entier de congés payés, part sac à dos dans un pays complètement différent comme la thailande et explore, vis, découvre
:risitas_ahi:

la seule manière de revivre et de devenir pleinement un homme c'est de volontairement te mettre en situation d'instabilité pour te bouger le cul, y a pas 36 solutions, le voyage initiatique faisant partie du processus
:sele:

mais je doute fort que tu ne réussisses ne serait-ce que la première étape
:Chat_bonnet:
Mignon et insolent
il y a 3 ans