N importe quoi
À part si tu fais du mining crypto ou que tu fais de la programmation à ht niveau la fibre "à la francaise" suffit pour 99% des usages
Perso pour jouer à palmworld c est ok
À part si tu fais du mining crypto ou que tu fais de la programmation à ht niveau la fibre "à la francaise" suffit pour 99% des usages
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
2 ans
L'abonnement 500 mega qui coute 43e / mois pour les esclaves passe à 16 euros pour l'ELITE
https://boutique.orange.f[...]formations/offre-sociale/
La fibre orange, la meilleure de France :
- la plus stable
- ping à 0-1
- t'as 62,5 mo/s en DL pas moins
à prix très réduit à vie après que t'es donné ton attestation caf
Ton excuse pour pas en profiter ?
La fibre orange, la meilleure de France :
- la plus stable
- ping à 0-1
- t'as 62,5 mo/s en DL pas moins
à prix très réduit à vie après que t'es donné ton attestation caf
Ton excuse pour pas en profiter ?
Vraie question, y'a t-il un intérêt à travailler dans ce pays ?
il y a 2 ans
Pour ma part, je veux bien travailler, là n'est pas le problème, mais seulement dans des domaines où je peux réussir à me plaire et où j'avais des projets. L'armée de terre par exemple, a refusé de me prendre à cause du fait qu'il y ait marqué "autiste" dans mon dossier médical, sans plus de raison.
Alors qu'à côté ils prennent maintenant tous les homosexuels qui étaient pourtant interdits par le passé, ainsi que tous les cas sociaux de cité HLM ou autres naturalisés randoms d'origine marron.
Alors qu'ils aillent se faire enculer, à la limite j'irai bientôt me renseigner pour la légion, mais pour les forces armées classiques c'est cuit.

Alors qu'à côté ils prennent maintenant tous les homosexuels qui étaient pourtant interdits par le passé, ainsi que tous les cas sociaux de cité HLM ou autres naturalisés randoms d'origine marron.
Alors qu'ils aillent se faire enculer, à la limite j'irai bientôt me renseigner pour la légion, mais pour les forces armées classiques c'est cuit.

Vivement la guerre contre les russes, qu'on rigole enfin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLydra
2 ans
Donc il faut rendre la vie de ceux qui veulent pas travailler encore plus confortable
Il y en a qui ne peuvent vraiment pas hein.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
N importe quoi
Eh bien écoutes...
https://www.francetvinfo.[...]un-cauchemar_5337772.html
Je veux bien te croire, mais j'ai pourtant des témoignages d'amis qui vont dans ce sens.

Je veux bien te croire, mais j'ai pourtant des témoignages d'amis qui vont dans ce sens.

il y a 2 ans
Vivement la guerre contre les russes, qu'on rigole enfin
Si seulement...
Qu'ils viennent jusqu'à faire un élargissement dans les possibilités de recrutement ainsi que du porte-à-porte, que je puisse possiblement taper le plus gros doigt de toute une vie si je n'ai pas autre chose à foutre à ce moment-là.
"Oui bonjour nous voyons sur notre liste que vous étiez venus passer les tests de recrutement pour entrer dans l'armée, et que vous aviez malheureusement été recalé pour raison médicale. Nous tenions donc à vous informer que vous pouvez désormais être recruté sur simple signature, suite à la nouvelle législation mise en place en raison des tensions causées par les conflits actuels"
"De plus vous êtes considéré comme prioritaire sur nos choix de recrutement, et disposez aussi d'avantages futurs dans votre carrière future de militaire, suite à votre volonté antérieure à rejoindre les rangs de l'armée"
"Non"
"Mais... on a plus personne pour garder la caserne et ranger les parachutes"

Qu'ils viennent jusqu'à faire un élargissement dans les possibilités de recrutement ainsi que du porte-à-porte, que je puisse possiblement taper le plus gros doigt de toute une vie si je n'ai pas autre chose à foutre à ce moment-là.

"Oui bonjour nous voyons sur notre liste que vous étiez venus passer les tests de recrutement pour entrer dans l'armée, et que vous aviez malheureusement été recalé pour raison médicale. Nous tenions donc à vous informer que vous pouvez désormais être recruté sur simple signature, suite à la nouvelle législation mise en place en raison des tensions causées par les conflits actuels"
"De plus vous êtes considéré comme prioritaire sur nos choix de recrutement, et disposez aussi d'avantages futurs dans votre carrière future de militaire, suite à votre volonté antérieure à rejoindre les rangs de l'armée"

"Non"

"Mais... on a plus personne pour garder la caserne et ranger les parachutes"

il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0