InscriptionConnexion
L'abonnement 500 mega qui coute 43e / mois pour les esclaves passe à 16 euros pour l'ELITE
:marlou:

boutique.orange.fr https://boutique.orange.f[...]formations/offre-sociale/

La fibre orange, la meilleure de France :
- la plus stable
- ping à 0-1
- t'as 62,5 mo/s en DL pas moins

à prix très réduit à vie après que t'es donné ton attestation caf
:cimer:

Ton excuse pour pas en profiter ?
:jesus_clope:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Mais pourquoi tout le monde découvre ça que maintenant ? ça fait plus de 2 ans que j'en profite et sûrement bien plus de temps que ça existe
:boomer:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Mais pourquoi tout le monde découvre ça que maintenant ? ça fait plus de 2 ans que j'en profite et sûrement bien plus de temps que ça existe
Tu mens

Ça vient juste de se mettre en place depuis janvier
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
C'est impossible ça se saurait sinon
:Immondice:
Image
il y a 2 ans
Tu mens

Ça doit être ça ouais
:risi8:
il y a 2 ans
"Par exemple, si vous percevez le RSA ou l'AAH ou si vous pensez être éligible, rapprochez vous de votre organisme d'affiliation pour obtenir votre attestation de quotient familial."

Bordel, merci clé.
From ADSL à 50 boules, pour 10 Mbps de débit descendant et 0,5 à 0,2 Mbps de débit montant, to the fibre à 500 partout.

il y a 2 ans
Donc il faut rendre la vie de ceux qui veulent pas travailler encore plus confortable
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
60 mb/s ? c'est lent non ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
"Par exemple, si vous percevez le RSA ou l'AAH ou si vous pensez être éligible, rapprochez vous de votre organisme d'affiliation pour obtenir votre attestation de quotient familial."

Bordel, merci clé.
From ADSL à 50 boules, pour 10 Mbps de débit descendant et 0,5 à 0,2 Mbps de débit montant, to the fibre à 500 partout.

De rien clé

Par contre, comment ça se fait que t'es toujours en adsl en 2024 ?
Vérifie bien qu'ya la fibre dans ton secteur déjà
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Donc il faut rendre la vie de ceux qui veulent pas travailler encore plus confortable
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Tout est relatif
il y a 2 ans
De rien clé

Par contre, comment ça se fait que t'es toujours en adsl en 2024 ?
Vérifie bien qu'ya la fibre dans ton secteur déjà
Elle a été installé là où je vis depuis maintenant 1 an, c'est juste que j'hésite tout de même entre ça et le Starlink-dream au vu de la gueule de la fibre à la Française de par son installation et sa qualité désastreuse.
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Elle a été installé là où je vis depuis maintenant 1 an, c'est juste que j'hésite tout de même entre ça et le Starlink-dream au vu de la gueule de la fibre à la Française de par son installation et sa qualité désastreuse.
Desatreux ça concerne tous les opérateurs sauf Orange
:wink:

Normalement en tout cas
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Pour ma part, je veux bien travailler, là n'est pas le problème, mais seulement dans des domaines où je peux réussir à me plaire et où j'avais des projets. L'armée de terre par exemple, a refusé de me prendre à cause du fait qu'il y ait marqué "autiste" dans mon dossier médical, sans plus de raison.

Alors qu'à côté ils prennent maintenant tous les homosexuels qui étaient pourtant interdits par le passé, ainsi que tous les cas sociaux de cité HLM ou autres naturalisés randoms d'origine marron.

Alors qu'ils aillent se faire enculer, à la limite j'irai bientôt me renseigner pour la légion, mais pour les forces armées classiques c'est cuit.
il y a 2 ans
Desatreux ça concerne tous les opérateurs sauf Orange

Normalement en tout cas
À partir du moment où ils font sous-traiter l'installation c'est et ça restera de la merde.
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
il y a 2 ans
500mb/s donc 62,5mo/s
:Plume5:
Corrigé
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
À partir du moment où ils font sous-traiter l'installation c'est et ça restera de la merde.
CIRCET ce sous-traitant qui a fait mon raccordement ont fait un job très propre sur ma façade

Rien à voir avec les Moha et Rachid de free ou Bouygues qui fint ça à l'arrache
:Wesh_Kiki:
il y a 2 ans
Tu mens

Y a toujours eu une offre sociale chez Orange. Peut être pas celle la, mais ça vient de leur mission de service public
:cafe:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
N importe quoi

À part si tu fais du mining crypto ou que tu fais de la programmation à ht niveau la fibre "à la francaise" suffit pour 99% des usages

Perso pour jouer à palmworld c est ok
il y a 2 ans