Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en veux un pour filtrer le pollen au printemps
Ouai, bah ça fonctionne bien sur le pollen. 👍
Surtout que si tu es dans le sud de la France, le pollen est déjà présent au vue des températures très douce -> les cyprès sont déjà très actifs.
Surtout que si tu es dans le sud de la France, le pollen est déjà présent au vue des températures très douce -> les cyprès sont déjà très actifs.
il y a 3 ans
Bah, j'y croyais pas, mais ça fonctionne très bien.
Je l'ai activé début d'après-midi, ça m'indiquait un air pur, ou à peine pollué.
La, ma femme qui fait cuire des steaks avec la hotte activée à fond -> le purificateur détecte bien fumée et odeurs et s'active à fond pour purifier un maximum.
Bon, après c'est censé fonctionner pour du 50 à 100 m², donc dans mon studio de 22m², ça fonctionne vraiment très bien.
Voilà l'engin :
Ils en parlent ici :
https://www.frandroid.com[...]if#coway-ap-1512hh-mighty
Je l'ai activé début d'après-midi, ça m'indiquait un air pur, ou à peine pollué.
La, ma femme qui fait cuire des steaks avec la hotte activée à fond -> le purificateur détecte bien fumée et odeurs et s'active à fond pour purifier un maximum.
Bon, après c'est censé fonctionner pour du 50 à 100 m², donc dans mon studio de 22m², ça fonctionne vraiment très bien.
Voilà l'engin :
Ils en parlent ici :
J’ai le Dyson et ce que je sais c’est que ça me demande souvent de changer les filtres à 75€ :zidane_joker:
il y a 3 ans
Ouai, bah ça fonctionne bien sur le pollen. 👍
Non au nord,, souvent je suis gêné par le pollen fin mai début juin tous les ans.
Il devrait me changer la vie

il y a 3 ans
J’ai le Dyson et ce que je sais c’est que ça me demande souvent de changer les filtres à 75€ :zidane_joker:
Ayaaaa. Les filtres c'est tous les 6 mois pour le charbon actif et tous les ans pour les plus fins.
Et c'est moins cher que ça sauf chez Dyson si j'ai bien compris.
Bordel les enculés.
Bordel les enculés.
il y a 3 ans
Non au nord,, souvent je suis gêné par le pollen fin mai début juin tous les ans.
Ça ne peut que être bénéfique. 👍
il y a 3 ans
Ayaaaa. Les filtres c'est tous les 6 mois pour le charbon actif et tous les ans pour les plus fins.
Bordel les enculés.
Bordel les enculés.
Yes je pense que c’est un peu du flan. Je suis allergique au pollen et c’était un peu mieux avec ça mais je me demande si c’est pas le simple fait d’avoir le ventilateur en permanence.
il y a 3 ans
Yes je pense que c’est un peu du flan. Je suis allergique au pollen et c’était un peu mieux avec ça mais je me demande si c’est pas le simple fait d’avoir le ventilateur en permanence.
A voir, faut faire des test :
- Ventilo sans purificateur.
- Purificateur sans ventilo.
- Les 2 en même temps.
Et voir un peu comment se passe ton allergie.
- Ventilo sans purificateur.
- Purificateur sans ventilo.
- Les 2 en même temps.
Et voir un peu comment se passe ton allergie.
il y a 3 ans
c est un gadget espion qui enregistre les conversations et analyse les odeurs, jette le vite .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est un gadget espion qui enregistre les conversations et analyse les odeurs, jette le vite .
Je me suis amusé à péter sur le capteur d'air.
Tu pense qu'ils ont pu recueillir mon adn ?
il y a 3 ans
Je me suis amusé à péter sur le capteur d'air.
Clairement, les données sont déja parties en Asie.
il sait même ce que tu as bouffé/bu et tes suggestions/pubs vont s'y adapter
il y a 3 ans
Ok donc tu te base sur ton expérience personnelle.
Alors effectivement, le produit a été acheté sur Amazon, à 200 balles par contre. Et c'est un produit Sud-coréen, pas chinois. Donc je pense qu'il y a un minimum de fiabilité ( en tout cas je l'espère).
En fait, c'est juste 3 filtres différents dedans, à changer chaque 6 mois / 1 an et un moteur avec un ventilo pour aspirer / recracher l'air.
Un petit capteur aussi pour mesurer le taux de " pureté " de l'air qui s'active correctement quand je cuisine par exemple. Je vais faire des test avec des fumeurs et de l'encens pour voir sinça détecte mais je suis presque sûr que ça va détecter à 100%.
Mais c'est une bonne chose que tu m'ai dit ça, je vais pousser mes recherche pour vérifier que c'est fiable et que ça ne recrache aucune merde dans l'air.
Alors effectivement, le produit a été acheté sur Amazon, à 200 balles par contre. Et c'est un produit Sud-coréen, pas chinois. Donc je pense qu'il y a un minimum de fiabilité ( en tout cas je l'espère).
En fait, c'est juste 3 filtres différents dedans, à changer chaque 6 mois / 1 an et un moteur avec un ventilo pour aspirer / recracher l'air.
Un petit capteur aussi pour mesurer le taux de " pureté " de l'air qui s'active correctement quand je cuisine par exemple. Je vais faire des test avec des fumeurs et de l'encens pour voir sinça détecte mais je suis presque sûr que ça va détecter à 100%.
Mais c'est une bonne chose que tu m'ai dit ça, je vais pousser mes recherche pour vérifier que c'est fiable et que ça ne recrache aucune merde dans l'air.
il y a 3 ans
Clairement, les données sont déja parties en Asie.
Bordel de
il y a 3 ans
Bah, c'est surtout des preuves solides que je vais chercher sur ces fameux filtres, voir si c'est vraiment efficace.
il y a 3 ans
Voilà j'ai commencé à trouver des trucs si ça t'intéresse.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Filtre_HEPA
-> Ils indiquent leur sources avec une étude randomisée ( donc c'est quand même un bon niveau de preuve, même si c'est pas la meilleure ) à qdétroit dans le Michigan avec 40 boomeurs. -> Au bout de 3 jours de filtration d'air -> Diminution de la pression artérielle. 👍
-> Ils indiquent leur sources avec une étude randomisée ( donc c'est quand même un bon niveau de preuve, même si c'est pas la meilleure ) à qdétroit dans le Michigan avec 40 boomeurs. -> Au bout de 3 jours de filtration d'air -> Diminution de la pression artérielle. 👍
il y a 3 ans
Pour celles et ceux que qui veulent creuser le sujet :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Particules_en_suspension
https://ehp.niehs.nih.gov/doi/10.1289/ehp.1002246
https://jamanetwork.com/j[...]/article-abstract/2604148
il y a 3 ans
Pour le pollen c'est tres efficace ce genre d'engin
Petit bémol, la capture d'ions se fait via une grille polarisée, qui produit obligatoirement de l'ozone. L'ozone est plutot toxique, n'en déplaise aux spiritualistes new age.
Avec les années, la grille devient légerement radioactive aussi.
Les risques sont minimes, mais c'est interessant nonobstant
Petit bémol, la capture d'ions se fait via une grille polarisée, qui produit obligatoirement de l'ozone. L'ozone est plutot toxique, n'en déplaise aux spiritualistes new age.
Avec les années, la grille devient légerement radioactive aussi.
Les risques sont minimes, mais c'est interessant nonobstant
il y a 3 ans