Mais t'auras toujours envie de fumer si quelqu'un allume une clope
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe café j’ai jamais testé et ca ne m’a jamais intéressé, ca ajoute quelque chose à ta journée clé ?
il y a 3 ans
je me souviens de l'époque où je passais lentement mais surement de trois cigarettes par jour à 20, et je me disais que je pouvais me le permettre car " j'arrête quand je veux "
le piége est là, se dire qu'on controle, et sans même s'en apercevoir on devient esclave
si j'arrête de fumer un jour, je me refuserais de me faire juste une clope en soirée, en me disant que cest bon je controle cest juste une fois, car je sais que je retomberais dedans
le piége est là, se dire qu'on controle, et sans même s'en apercevoir on devient esclave
si j'arrête de fumer un jour, je me refuserais de me faire juste une clope en soirée, en me disant que cest bon je controle cest juste une fois, car je sais que je retomberais dedans
Exactement ca
J’ai longtemps été comme toi « rho je stope quand je veux, y’a pas de problème » alors qu’aujourd’hui, je ne fume pas énormément ( allez 3 à 6 par jour) mais j’en ai besoin sinon il me manque un truc
J’ai longtemps été comme toi « rho je stope quand je veux, y’a pas de problème » alors qu’aujourd’hui, je ne fume pas énormément ( allez 3 à 6 par jour) mais j’en ai besoin sinon il me manque un truc
il y a 3 ans
Mais t'auras toujours envie de fumer si quelqu'un allume une clope
L’envie de fumer ne part jamais de toute facon, même quand je ne fumais pas pendant plusieurs mois, l’envie restait, ce n’était pas irrésistible, mais c’était là
il y a 3 ans
j'ai cru que tu parlais du forumeur Cigarette
Non, lui ca fait des mois que je ne l’ai pas vus
il y a 3 ans