InscriptionConnexion
J'ai envie de le tuer.

Je fait quoi?

EDIT:il a réussi ce fils de viol,
Au revoir les kheys je quitte onche.
:ronaldo_oreiller:

REEDIT *me
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Elle a largué son chad sans raison ya 2j aussi.

:risialpha:
(MERCREDI)

Ptn mais en vrai en y pensant c'est une dinguerie quand tes une meuf tu connait pas la misère affective.
:jesus_perplexe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
J'ai envie de le tuer.

Je fait quoi?

EDIT:il a réussi ce fils de viol,
Au revoir les kheys je quitte onche.
:ronaldo_oreiller:

REEDIT *me
Tu es sur quelle ville mon issou ? Je vais te donner un petit coup de main ahi chancla !
:lebossahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Tu es sur quelle ville mon issou ? Je vais te donner un petit coup de main ahi chancla !
:lebossahi:
Je vais rien dire hein
:emma_mackey:
il y a un an
J'ai l'impression qu'elle se mets en couple avec le 1er mec qui lui parle mdr.

Mon pote qui connait "romane" depuis 3ans et qu'elle n'est jamais célibataire.

Appellons "Pote B"
il y a un an
Ça va finir dans faites entrer l'accusé
:FilleFume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Ben il ne te reste plus qu'à te branler sur les photos de son insta
:pia:
Image
il y a un an
Ben il ne te reste plus qu'à te branler sur les photos de son insta
:pia:
Ayao en plus

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
wii
wii
1 an
Ayao en plus

Ce zinzin
:fdv_cash:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
il y a un an
Ce zinzin
:fdv_cash:
Tu t'es jamais lebron 2fois de suite ?
Quand tes a la 2eme c'est incroyable vraiment.
:bras:
il y a un an
wii
wii
1 an
Bordel ce timbré
:fdv_hurle:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Tu fais ce que font tous les mecs insecure tu le descend gratuitement devant elle pour prouver ta virilité
il y a un an
Tu fais ce que font tous les mecs insecure tu le descend gratuitement devant elle pour prouver ta virilité
l'insecure ne fais rien, le gigachad claim son territoire :dark_zidane:

les fameux combats de lions insecures et incels pour obtneir les lionnes :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
wii
wii
1 an
En étant un homme c'est compliqué khey. Il faut pouvoir rebander une deuxième fois.
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bordel ce timbré
:fdv_hurle:
L'écoute pas c'est trop dangereux
il y a un an
En étant un homme c'est compliqué khey. Il faut pouvoir rebander une deuxième fois.
:Oopsi:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
l'op cette fiotte incapable d'aller parler a une femme, lui au moins c'est pas un celestin comme toi et il se depucelera
:cz_joint:
🌙
il y a un an
t'es bon qu'à faire des topics pour rager l'op t'es pas un homme
:cz_joint:
🌙
il y a un an
tu vas voir la fille en question et au détour d'une conversation, tu lui demande si ça la soule pas qu'il lui colle aux basques h24

si t'es pas trop moche elle devrais répondre "oui hihihi" c'est ton point d'entrée
:ok_jcvd:

good luck
bite

il y a un an