InscriptionConnexion
ça m'est déjà arrivé, j'ai juste fuis
il y a un an
mais confronte un maximum essaye tout ce que tu peux sans regretter, j'ai fait des erreurs mais je suis fière de les avoir faites
il y a un an
wii
wii
1 an
Elle a largué son chad sans raison ya 2j aussi.

:risialpha:
(MERCREDI)

Ptn mais en vrai en y pensant c'est une dinguerie quand tes une meuf tu connait pas la misère affective.
:jesus_perplexe:
:)
les belles oui

Je sais que les autres sont invisibles mais quand même
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Bah mérité, tu mets plus d'effort a te branler sur elle qu'a lui parler, le "celestin" au moins il a compris, et la il la gère pendant que tu nous conte tes exploits de branlette sur onche
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:)
les belles oui

Je sais que les autres sont invisibles mais quand même
J'aime les filles qui ont des traits particulier (ça les rend mignonne perso mais pour casi toulemonde c'est moche voir archimoche)
+ J'aime les skinny (et celle que j'aime bien est un peu plate je trouve perso
Alors imagine ce qu'une personne qui aime les meufs normal/ronde pense d'elle )

Deja a mes potes je troll en disant wow elle est plate ya rien Issou.

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Bien évidemment personne sait que je le fait vraiment
:ronaldo_oreiller:

Et que j'adore son corps actuelle.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
J'aime les filles qui ont des traits particulier (ça les rend mignonne perso mais pour casi toulemonde c'est moche voir archimoche)
+ J'aime les skinny (et celle que j'aime bien est un peu plate je trouve perso
Alors imagine ce qu'une personne qui aime les meufs normal/ronde pense d'elle )

Deja a mes potes je troll en disant wow elle est plate ya rien Issou.

Bien évidemment personne sait que je le fait vraiment

Et que j'adore son corps actuelle.
Elle est juste belle quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Laisse Céléstin en paix souillure. Il a une vie de merde, au moins une femme aura passé dans sa vie.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Elle est juste belle quoi
Que pour moi en gros.
:emma_mackey:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
Que pour moi en gros.
:emma_mackey:
Certainement pas, vous dites toujours ça c’est marrant
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
wii
wii
1 an
Elle a largué son chad sans raison ya 2j aussi.

(MERCREDI)

Ptn mais en vrai en y pensant c'est une dinguerie quand tes une meuf tu connait pas la misère affective.
:jesus_perplexe:
Il y est presque les gars, il va finir par comprendre !
:Satan_Alcool:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Certainement pas, vous dites toujours ça c’est marrant
:nez:
Ok elle peut être belle pour un autre.

Mais perso quand je lai vu ca correspondait
Parfaitement a la fille de mes rêves

Jetait vraiment chokbar de zinzin.
Déjà de un elle a tout critères que je voulais que sa soit dans physique ou dans l'intellect (en vrai si une Meuf sans les critères requis m'aurait aborder j'aurai quand même accepté par dépit. )

ok je ment un peu son visage a un truc en plus qu'il la rends mignonne et spécial,que j'avais pas imaginer. Et son microfiak manque un tout petit peu de matière mais sînon a part ça je trouve que son corps correspond à ce que j'imaginais pour la fille de mes rêves.

il y a un an
Elle s'habille comme sa
Image

HautImage
Bas Image
il y a un an
Je pense a elle depuis ce matin
J'ai pensée tout la nuit aussi (involontairement)
il y a un an

Comprendra qui pourra.
il y a un an
Bah mérité, tu mets plus d'effort a te branler sur elle qu'a lui parler, le "celestin" au moins il a compris, et la il la gère pendant que tu nous conte tes exploits de branlette sur onche
THIS
il y a un an
THIS
[ Jeudi ]Jai réussi a parler a une fille Mais elle a direct compris que jetait un 0tout celestin.
:depression1:

il y a un an
wii
wii
1 an
[ Jeudi ]Jai réussi a parler a une fille Mais elle a direct compris que jetait un 0tout celestin.
:depression1:

GIF
il y a un an
Laisse Céléstin en paix souillure. Il a une vie de merde, au moins une femme aura passé dans sa vie.
La meuf ma attirer en 1er qu'il va chercher ailleurs ce salo.
il y a un an
konarg
konarg
1 an
mais confronte un maximum essaye tout ce que tu peux sans regretter, j'ai fait des erreurs mais je suis fière de les avoir faites
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Vous pensez quoi de sa tenu ?
il y a un an