Ce sujet a été résolu
Coeh
2 ans
>Ouais le 410 quand même
>Mais eux tout de même ils ne 410 pas assez
Absolument attardé ces fils de pute
>Mais eux tout de même ils ne 410 pas assez
Absolument attardé ces fils de pute
La mauvaise foi aussi
"gneugneu ça fé que insulter trashtalk sans modération" alors que non c'est pareil que la bas sans les 410 et le crédit social

"gneugneu ça fé que insulter trashtalk sans modération" alors que non c'est pareil que la bas sans les 410 et le crédit social

il y a 2 ans
merci khey
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Après c'est vrai ça, trop de fdp qui se pensent subversifs.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
4-0
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Bordel mais aya j'hallucine ce niveau de candaulisme, après on se demande pourquoi le 18 25 est complètement mort
il y a 2 ans
Même les topics qui critiquent onche sont 410 !
Tout est dit sur ce site de chiens galeux

Tout est dit sur ce site de chiens galeux
Le retou est de retou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rifson
2 ans
Les types qui se plaignent du 410 et après qui se plaignent de ne pas être assez 410

Je vais être honnête ce forum est devenu une poubelle depuis la migration. Et je parle en terme de qualité générale pas d'opinions.
Donc oui tout le monde n'est pas fait pour la liberté.
Mais en contrepartie les petits chefaillons qui ne supportent pas de voir leurs voisins sans chaînes font vraiment partie des pires déchets que cette planète peut offrir.
Mentions spéciales a ceux qui suivent le troupeau des migrants pour faire des signal gouv.
Donc oui tout le monde n'est pas fait pour la liberté.
Mais en contrepartie les petits chefaillons qui ne supportent pas de voir leurs voisins sans chaînes font vraiment partie des pires déchets que cette planète peut offrir.
Mentions spéciales a ceux qui suivent le troupeau des migrants pour faire des signal gouv.
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
C'est fort possiblement une pub déguisé non obstant.
Un peut comme les journalistes qui critiquent bruyamment l'emploi des sorts interdit dans Hogwarts legacy.
Un peut comme les journalistes qui critiquent bruyamment l'emploi des sorts interdit dans Hogwarts legacy.
il y a 2 ans
C'est ça
Je trouve que pour l'instant il n'y a pas de haine ou de misogynie ou de racisme
Je trouve que pour l'instant il n'y a pas de haine ou de misogynie ou de racisme
il y a 2 ans