InscriptionConnexion
Osef de ce vieux forum bordel
:sodium_reup:
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Sujet 410
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Osef de ces cucks
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
Sujet 410
Surprenant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ca sert a rien de faire des liens vers des 410 les gars
il y a 2 ans
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe
:Godefroy_sourrire:
Hahaha SUCE AUX BOURGUIGNON !!!
il y a 2 ans
Mais réponds putain de merde
"Haine" ca veut rien dire juridiquement bordel
Personne m’a posé la question putain de merde. Mais je vais te répondre.

Alors définissons nos règles ici et définissons ce qu’est la haine.

La haine c’est une façon d’exprimer du négatif. Sommes-nous d’accord ? C’est une forme.
La haine apparaît lorsque la forme exprimée d’une idée en devient la finalité même.

On peut exprimer une idée (idées extrêmes par exemple, ou celles qui ne feront jamais consensus), meme négatives, marginales ou rebelles, avec une certaine forme. Contrôler l’émotion qui accompagne une idée. Tu me suis ?

La haine c’est lorsque l’émotion prend le pas sur le dialogue et les idées.
il y a 2 ans
Hahaha SUCE AUX BOURGUIGNON !!!
Et on y pèlera le jonc, comme au bailli du limousin
:godefroid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans

La haine c’est une façon d’exprimer du négatif. Sommes-nous d’accord ? C’est une forme.
La haine apparaît lorsque la forme exprimée d’une idée en devient la finalité même.

On peut exprimer une idée (idées extrêmes par exemple, ou celles qui ne feront jamais consensus), meme négatives, marginales ou rebelles, avec une certaine forme. Contrôler l’émotion qui accompagne une idée. Tu me suis ?

Ta gueule fils de pute Image
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Mais dès que je vois un lien JVC c'est 410 bordel
:rire:

Les cucks qui restent là-dessus
:ahi:
il y a 2 ans
Ces gros cucks qui sont paumés sans 410 bordel
:risitas_ahi:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans

Non. Ca veut rien dire. Tu t'es fait chier à écrire 7 lignes de vide qui ne veulent rien dire juridiquement et qui ne donne aucune définition claire.

C'est quoi l'idée, trouver la frontière juridique entre le fond et la forme quand quelqu'un parle? Mais....
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
:Sexyonche:
Mais bordel
GIF
il y a 2 ans
Non. Ca veut rien dire. Tu t'es fait chier à écrire 7 lignes de vide qui ne veulent rien dire juridiquement et qui ne donne aucune définition claire.

C'est quoi l'idée, trouver la frontière juridique entre le fond et la forme quand quelqu'un parle? Mais....
Je viens de dépasser la frontière, j'attends maintenant qu'il porte plainte auprès de la police et engage un avocat pour m'attaquer en justice
:zhongli_sip:

j'ai fais preuve de HAINE après tout Image
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
les puceaux rages
il y a 2 ans

Ça ne veut rien dire pour celui qui ne veut pas comprendre.

Si tu étais modérateur ou si tu en avais l’âme, tu saurais lire entre les lignes.
Tu serais également subjectif dans l’appréciation de certains comportements. Oui c’est subjectif, me parle pas de juridique, y’a que toi qui parles de juridique.
il y a 2 ans
"Tu m'as juste traité de connard au lieu de me traiter de connard en y rajoutant que j'ai tort! Tu n'as donc pas rattaché une opinion à ton insulte! C'est donc de la haine pure et pas de la haine accompagnant une idée! "

Mais oui mais "connard" est une opinion
:(

"Non, on peut qualifier quelqu'un seulement quand c'est pas vulguaire par exemple "menteur", ou "lâche" "

Mais c'est quoi la différence entre "connard" et "menteur"? Le niveau de violence entre les deux insultes? Faut définir à partir de quand c'est une insulte violente qui ne véhicule pas d'idée? Mais et si je dis que "connard" véhicule un idée?
:(

Enfin bref
il y a 2 ans
Pk on aurait pas le droit d'exprimer notre haine ?
:gg:
il y a 2 ans
Pk on aurait pas le droit d'exprimer notre haine ?
:gg:
Parce que c'est méchant et c'est pas gentil d'être méchant Image
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tu ensens onche 410 tu critiques onche 410
il y a 2 ans