Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
NATIODETERFOU
3 ans
pour les européennes, votez français, votez Bardella!
Faites chialer les journalistes gauchiste-woke, votez la HAINE
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Faites chialer les journalistes gauchiste-woke, votez la HAINE
35% minimum, on va bien se marrer en voyant les tronches des guss à la TV le soir des résultats, j'en salive d'avance!
il y a 3 ans
Je viens de voir ça... Hallucinant, à Paris où le RN stagne depuis des décennies à grand max 5% dans les arrondissements centraux, bobos à mort...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
35% minimum, on va bien se marrer en voyant les tronches des guss à la TV le soir des résultats, j'en salive d'avance!
Ah ah ah, j'en ris d'avance ! Ils auront carrément devant eux, en plateau, leur boîte de Lexomil...
il y a 2 ans
NATIODETERFOU
3 ans
pour les européennes, votez français, votez Bardella!
Pourquoi faire ? Ces escrocs du RN sont h24 aux abonnés absents quand il s'agit de voter des trucs importants qui vont dans leur sens.
Par contre quand ils sont là, ils votent dans le sens de Macron.
Par contre quand ils sont là, ils votent dans le sens de Macron.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai déjà vu des mecs assez maniérés et parfaitement hétéros, c'est plus souvent le cas chez des hommes jeunes et timides, et plutôt bourgeois.
Là, on voit qu'il est carrément intimidé et d'ailleurs vers la fin de cette courte vidéo, il est bien plus à l'aise et beaucoup moins maniéré.
Donc ce genre de vidéos, je m'en contrefous pour mon vote.
Maréchal/Bardella.
Bon, va falloir que je fasse un choix, il n'y aura qu'un tour !
Plutôt Maréchal, car les députés Reconquête siègeront dans un groupe très nombreux au parlement européen, bien plus que l'autre groupe où siègent les députés RN. Donc ceux de Reconquête seront dans un groupe avec bien plus d'influence dans les décisions de cette Assemblée.
Cependant, Bardella, c'est... l'avenir !
Là, on voit qu'il est carrément intimidé et d'ailleurs vers la fin de cette courte vidéo, il est bien plus à l'aise et beaucoup moins maniéré.
Donc ce genre de vidéos, je m'en contrefous pour mon vote.
Maréchal/Bardella.
Bon, va falloir que je fasse un choix, il n'y aura qu'un tour !
Plutôt Maréchal, car les députés Reconquête siègeront dans un groupe très nombreux au parlement européen, bien plus que l'autre groupe où siègent les députés RN. Donc ceux de Reconquête seront dans un groupe avec bien plus d'influence dans les décisions de cette Assemblée.
Cependant, Bardella, c'est... l'avenir !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPur délire (assez crétin, mais qui m'a fait marrer), mais c'est le signe que Bardella est devenu très populaire auprès de beaucoup de gens !
On ne fait pas d'humour sur les gens dont tout le monde se contrefout...
On ne fait pas d'humour sur les gens dont tout le monde se contrefout...
il y a 2 ans
Oui, je l'ai appris il y a quelques semaines et Reconquête axe beaucoup sa campagne là-dessus...
Quel est l'intérêt de se faire plaisir en votant Bardella, si c'est pour que tous ces députés RN restent dans un groupe très minoritaire au Parlement européen?
Surtout que voter pour la liste de Marion Maréchal c'est aussi se faire plaisir, enfin, je parle pour moi au moins...
Le groupe ID, avec le RN :
https://www.touteleurope.[...]dentite-et-democratie-id/
Le groupe des futurs députés Reconquête, en revanche, c'est celui-là, le PPE :
https://www.touteleurope.[...]i-populaire-europeen-ppe/
"Le PPE s’impose à partir de 2019 comme la première force politique du Parlement européen pour la cinquième mandature consécutive."
"Situé à droite de l’échiquier politique, le groupe totalise presque un quart des eurodéputés de l’hémicycle, avec 177 députés sur 705."
Quel est l'intérêt de se faire plaisir en votant Bardella, si c'est pour que tous ces députés RN restent dans un groupe très minoritaire au Parlement européen?
Surtout que voter pour la liste de Marion Maréchal c'est aussi se faire plaisir, enfin, je parle pour moi au moins...
Le groupe ID, avec le RN :
Le groupe des futurs députés Reconquête, en revanche, c'est celui-là, le PPE :
"Le PPE s’impose à partir de 2019 comme la première force politique du Parlement européen pour la cinquième mandature consécutive."
"Situé à droite de l’échiquier politique, le groupe totalise presque un quart des eurodéputés de l’hémicycle, avec 177 députés sur 705."
il y a 2 ans
Asselineau pour moi
Bardella ne changera rien, le groupe RN ne fait rien au parlement européen, il s'abstient quand il s'agit de donner 50 Mds à l'Ukraine
Bardella ne changera rien, le groupe RN ne fait rien au parlement européen, il s'abstient quand il s'agit de donner 50 Mds à l'Ukraine
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Asselineau pour moi
"Asselineau pour moi"
il y a 2 ans
Je vote pour lui s’il change son nom en Jourdain Bardelle.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0