Ce sujet a été résolu
J'aimerais rester un peu skinny même si je dis pas non à un peu de muscles. Idéalement, être et rester sec sans poignées d'amour mais je dois être un peu exigeant
Je cours beaucoup en dépit de + natation + volley

Je cours beaucoup en dépit de + natation + volley
il y a un an
RisottoPoireau
1 an
En soi y'en a que j'aime bien, poireaux par exemple, chou rouge, carottes à rapper dans une râpe manuelle (les râpes coniques là), les oignons, ail, échalottes, choux-fleurs
Mais j'ai du mal à en incorporer dans mon alimentation quotidienne. Le mieux que j'arrive à faire c'est des soupes. Ce qui est bon pour la santé soit, mais je peux pas bouffer que ça
Comment on fait pour se forcer à en incorporer dans chaque plat + en parallèle, stop les sucreries et produits trop gras ?

Mais j'ai du mal à en incorporer dans mon alimentation quotidienne. Le mieux que j'arrive à faire c'est des soupes. Ce qui est bon pour la santé soit, mais je peux pas bouffer que ça

Comment on fait pour se forcer à en incorporer dans chaque plat + en parallèle, stop les sucreries et produits trop gras ?

Le plus simple c'est le poireau et c'est meilleur en fondue de poireau.
https://www.marmiton.org/[...]ue-de-poireaux_20348.aspx
En quiche je ne trouve pas ca bon.
il y a un an
Le plus simple c'est le poireau et c'est meilleur en fondue de poireau.
https://www.marmiton.org/[...]ue-de-poireaux_20348.aspx
Sans la crème c'est validax d'où mon pseudo

il y a un an
Sans la crème c'est validax d'où mon pseudo

Sinon actuellement je donne en vocal le contenu de mes placard et frigo a chatgpt et je lui demande de me proposer des recettes
il y a un an
Ironlake
1 an
1) explore des nouveaux légumes et mange toujours les mêmes pour ceux que t'aime
2) mets du vinaigre balsamique qui ne fait pas grossir, ou du sel si tu prefere
3) mets les legumes dans un gateau ou cuit en sauce avec de la creme fraiche
2) mets du vinaigre balsamique qui ne fait pas grossir, ou du sel si tu prefere
3) mets les legumes dans un gateau ou cuit en sauce avec de la creme fraiche
Avec du vinaigre balsamique ? C'est sucré non ?

il y a un an
Sinon actuellement je donne en vocal le contenu de mes placard et frigo a chatgpt et je lui demande de me proposer des recettes
Malin
il y a un an
Malin
Et je rajoute des contraintes a la con "faisable au four en 30 minute" par exemple.
Il peut même te proposer un planning de batch cooking
Il peut même te proposer un planning de batch cooking
il y a un an
RisottoPoireau
1 an
En soi y'en a que j'aime bien, poireaux par exemple, chou rouge, carottes à rapper dans une râpe manuelle (les râpes coniques là), les oignons, ail, échalottes, choux-fleurs

Perso je prend des petit pois /petits pois carotte en conserve je mets çà dans de la crème fraîche fluie je fais cuire avec un court bouillon knorr ou autre sel poivre c'est super bon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tu te compliques la vie mon khey, il y a un site bien pratique pour ça
https://jow.fr/recipes-from-ingredients
il y a un an
Avec du vinaigre balsamique ? C'est sucré non ?

il y a un an
Tu te compliques la vie mon khey, il y a un site bien pratique pour ça
https://jow.fr/recipes-from-ingredients
J'avais frigomagic suf Android dans le meme genre
il y a un an