Ce sujet a été résolu
Fais une recherche par auteur que ce soit sur ce sous-forum ou sur "Autonomie & Lifehack" tu vas voir que j'en parlais déjà avant la vidéo de Micode
il y a un an
il a juste lu le titre de la vidéo justement, car à la fin de la vidéo il parle du fait que Google va forcer le manifest V3 qui empêchera les bloqueurs de fonctionner
Je m'en branle du Manifest V3 car il n'impactera que les low qui utilisent Google Chrome, tu comprends ça?
il y a un an
Je m'en branle du Manifest V3 car il n'impactera que les low qui utilisent Google Chrome, tu comprends ça?
c'est pas seulement Chrome c'est chromium, et osef de ton navigateur de hipster
il y a un an
c'est pas seulement Chrome c'est chromium, et osef de ton navigateur de hipster
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Sans l'open source, l'internet actuel serait un véritable enfer
Et qu'est-ce que font les golems pour les remercier?
"Hihi Netflix, Google Drive, OneDrive, Microsoft Office 365"
Et qu'est-ce que font les golems pour les remercier?
"Hihi Netflix, Google Drive, OneDrive, Microsoft Office 365"
Par quel logiciel tu remplaces Excel ? Sachant que Calc c'est de la merde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Par quel logiciel tu remplaces Excel ? Sachant que Calc c'est de la merde
il y a un an
A quoi?
Non y'en a pas car les développeurs Linux sont des cucks qui cassent les couilles à tous vouloir faire leur distribution
perso j'ai Fedora
Non y'en a pas car les développeurs Linux sont des cucks qui cassent les couilles à tous vouloir faire leur distribution
perso j'ai Fedora
il y a un an
Après justement je trouve Linux pas ouf, ça m'énerve le fait que chacun veut sa propre distribution au lieu de faire une base commune pour tous
il y a un an
Le navigateur de hipster qui va faire un +2000% d'ici quelques mois
il y a un an
J'utilise Google Chrome avec Adblock et j'ai jamais de publicité
il y a un an
Oui, voir ma signature :
https://onche.org/topic/3[...]des-logiciels-open-source
il y a un an
AbominouRSA
1 an
J'utilise Google Chrome avec Adblock et j'ai jamais de publicité
il y a un an
"l'existence"
Tous les navigateurs n'appartiennent pas à Google, et n'utilisent pas tous Chromium
Tous les navigateurs n'appartiennent pas à Google, et n'utilisent pas tous Chromium
A part firefox si, du moins 90% des navs utilisé aujourd’hui facile
il y a un an
En vrai ceci
L’internet qu’on a connu pour les moins jeunes est finito et ne reviendra jamais
Y’a aucune raison ou intérêt de doser ça comme avant, et franchement les videos yt françaises pue bien la merde
L’internet qu’on a connu pour les moins jeunes est finito et ne reviendra jamais
Y’a aucune raison ou intérêt de doser ça comme avant, et franchement les videos yt françaises pue bien la merde
il y a un an
Pour eux ça leur rapporte énormément, au delà des pubs ils vendent les infos etc….
pour nous par contre………
Merci, ça c’est fait sans prévenir
Merci, ça c’est fait sans prévenir
il y a un an
Aucune chance, les esclaves dev de Google qui dorment sur le campus de leur maître font pas le poids face aux nolife autodidactes qui passent leur vie dans leur chambre qui pue le sperme
il y a un an