Ce sujet a été résolu
traker
1 an
Google veut fermer totalement son écosystème clé l'utilisateur devrait demander une autorisation à Google pour pouvoir modifier ou installer une extension on est baisés sur le long terme
Google est de pire en pire
Même au taf quand je fais des recherches pro (par exemple une piece technique spécifique à acheter) ben c'est une galère pour trouver un fabricant désormais
J'en viens à utiliser de plus en plus yandex
Même au taf quand je fais des recherches pro (par exemple une piece technique spécifique à acheter) ben c'est une galère pour trouver un fabricant désormais
J'en viens à utiliser de plus en plus yandex
il y a un an
Eh bien, ce harcèlement de Google m'a fait abandonner Chrome pour passer sur Edge, qui est aussi basé sur chromium, et le bloqueur que j'utilise marche hyper bien.
Je me suis fait à Edge. Mais je n'ai aucune fidélité, si Google parvient à bloquer, j'irai voir ailleurs.
Je me suis fait à Edge. Mais je n'ai aucune fidélité, si Google parvient à bloquer, j'irai voir ailleurs.
Moi perso je suis passé sur Yandex j'ai installé Adguard et ça marche niquel j'ai jamais revenu ce tableau noir depuis.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Moi perso je suis passé sur Yandex j'ai installé Adguard et ça marche niquel j'ai jamais revenu ce tableau noir depuis.
il y a un an
j'utilise startpage perso
Connais pas mais si ça marche c'est déjà pas mal.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Mais y'a pas que Google Chrome et Chromium osef
On verra, mais c'est clair qu'ils font tout pour restreindre nos libertés sur le net on sera de moins en moins tranquille
Dystopie de merde j'en ai marre de ce monde de zinzin
Dystopie de merde j'en ai marre de ce monde de zinzin
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Et youtube qui essaye de ralentir ton navigateur on en parle ?
Ces fils de pute on mis un ralentisseur si tu utilise un bloqueur de pub

Ces fils de pute on mis un ralentisseur si tu utilise un bloqueur de pub

il y a un an
Le piratage c'est l'avenir
Le retro gaming c'est l'avenir
Arrêté de payer 80e un jeu c'est l'avenir
Oh oh oh, pirate Onchois, à l'attaque !
Le retro gaming c'est l'avenir
Arrêté de payer 80e un jeu c'est l'avenir
Oh oh oh, pirate Onchois, à l'attaque !
il y a un an
jamasi vu
En gros ton navigateur devient hyper lent et pas juste sur youtube
Au début je me suis dit que c'était mon pc qui avait un problème mais en fait non pas du tout
la aujourd'hui j'ai pas le soucis mais hier c'était horrible je pouvais même pas lancer une vidéo

Au début je me suis dit que c'était mon pc qui avait un problème mais en fait non pas du tout

la aujourd'hui j'ai pas le soucis mais hier c'était horrible je pouvais même pas lancer une vidéo
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Not ready, Google va modifier l'API des extensions pour empêcher l'existence de Ublock et compagnie
il y aura toujours des moyens de contourner, rien n'est infaillible
il y a un an
En gros ton navigateur devient hyper lent et pas juste sur youtube

il y a un an
Pour un besoin spécifique j'avoue que c'est compliqué
je m'adresse aux gens qui ont une utilisation lambda surtout
je m'adresse aux gens qui ont une utilisation lambda surtout
il y a un an
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Not ready, Google va modifier l'API des extensions pour empêcher l'existence de Ublock et compagnie
firefox maitre race :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
il a juste lu le titre de la vidéo justement, car à la fin de la vidéo il parle du fait que Google va forcer le manifest V3 qui empêchera les bloqueurs de fonctionner
il y a un an