InscriptionConnexion
Les titoine, léonard et Alphonse
:kaede_baby:
Exprime toi je comprends littéralement rien, tu dit ça comme si je disais ça sur chaque topic alors que pas du tout
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Déjà quatre pages de feed.
:claire_metal_gear_solid:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
immigrer en tant que nationaliste quand tu vis dans un pays riche et un pays pauvre c'est pas la meme chose

:lit_redpill:

degaulle a bien immigrer en angleterre pour revenir plus fort c'est le but de TOUT africain qui viens ici personne ne reve de vivre loin de son pays, sa famille, sa terre.

tu as bien plus de poids politique si tu viens en france ou un autre pays riche pour mettre de coté et investir au pays, tu peux ensuite revenir quand tes affaires tournent bien

il y a un an
etre nationaliste c'est mettre la nation au dessus de tout, en afrique tu ne peux pas aspirer à une grande carrière dans mon secteur si tu n'as pas de piston, on ne te prends au sérieux que si tu as de l'expérience surtout en europe

la plupart de nos élites ont fait leurs études en france puis sont revenu à 30aine la preuve notre président à fais ses études aux Etats-Unis puis a bossé au FMI puis a commencé sa carrière politique

c'est la triste réalité pour 80% de l'humanité

il y a un an
saches une seul chose, pour nous rester en europe est un échec

mes parents sont en afrique, j'ai immigré ici pour les études via campus france c'est tout

vous etes des tarées est-ce que vous clc aux français qui immigrent aux USA ou en angleterre

comme toujours les bon immigrés qui ont les moyens rentrent toujours je suis pas venu ici pour donner un meilleur avenir à mes enfants je suis venu pour gagner de l'argent

il y a un an
ça me fais mourrir de rire vos semblables cours pour allez en suisse car, il gagne le quadruple de ce qu'ils gagnent en france

imagines toi pour un africain où chez nous le smic est à 100 euro, putain le choix est vite fait, je fais ça en 1 jour et demi ici

il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Exprime toi je comprends littéralement rien, tu dit ça comme si je disais ça sur chaque topic alors que pas du tout
:risitas_ahi:
Bizarre c’est la troisième fois que je vois ca en une heure
:chatrokawaii_boude:
il y a un an
donc on te propose 400k par an aux USA tu dis non le taré ?
il y a un an
Bizarre c’est la troisième fois que je vois ca en une heure
:chatrokawaii_boude:
Tu dois te tromper de personne khey
:chelou:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Tu dois te tromper de personne khey