InscriptionConnexion
tu me traite de parasite le gwer ? je gagne plus que 80% des blancs si n'importe quel gouvernement a le choix entre moi et un smicos blancs de la creuse le choix est vite fait

:lit_redpill:

et sale attardé la plupart des blancs extra-européens sont des immigrés et non des "explorateurs"

il y a un an
Jean-baboune croit qu'il va pouvoir aller jouer le bourgeois en afwique et que boubakar qui mange de la terre depuis qu'il est né va lui cirer les pompes sans rien tenter
:sueur:

Tu vas revenir en te chiant dessus à poil, chassé par des locaux à la machette qui t'auront tout pillé et voudront te punir de ta mentalité de néo-colonisateur
:irlmaier:

:noel:
il y a un an
Al j'ai rien à me reprocher !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
les gwers ont la mémoire courte qui a le peuple qui a le plus immigrer dans l'histoire ? les blancs

l'amérique du nord au sud, l'afrique du sud, l'autralie

limite il y a plus de descendants de blancs immigré hors de l'europe que d'européen

On a pas immigré, on vous a dérouiller.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Jean-baboune croit qu'il va pouvoir aller jouer le bourgeois en afwique et que boubakar qui mange de la terre depuis qu'il est né va lui cirer les pompes sans rien tenter
:sueur:

Tu vas revenir en te chiant dessus à poil, chassé par des locaux à la machette qui t'auront tout pillé et voudront te punir de ta mentalité de néo-colonisateur
:irlmaier:

?

j'ai vécu toute ma vie en afrique j'y vais dès que je peux j'ai déjà 1 taxi en afrique

ne me prends pas de haut le gwer tu ne me connais pas
il y a un an
On a pas immigré, on vous a dérouiller.
c'est sur que les italiens irlandais et les allemands ont dérouillé bcp de gens

ils ont pas du tout immigré en majorité il y a 2 génération
il y a un an
j'en ai rien a foutre
il y a un an
?

j'ai vécu toute ma vie en afrique j'y vais dès que je peux j'ai déjà 1 taxi en afrique

ne me prends pas de haut le gwer tu ne me connais pas
Je dis qu'à la première déstabilisation sociale comme il y a eu à l'époque en 2004, les sauvages chercheront des responsables plus riches qu'eux, par jalousie, et comme ils ont déja fait fuir les français en tuant/violant tout ce qui était blanc comme ils savent faire, ces low qi attaqueront ceux qui ont des sous, surtout ceux qui sont revenus d'Europe pour acheter et faire des sous en afwique
il y a un an
c'est sur que les italiens irlandais et les allemands ont dérouillé bcp de gens

ils ont pas du tout immigré en majorité il y a 2 génération
Chais pas ,il doit manquer africain/negrrô dans ta phrase..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Bah barre-toi, on ne te retient pas
GIF
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
tout ce que tu me dis c'est pas à mon niveau j'ai le visa, je travaille, je contribues à société, je n'ai jamais commis aucun crime en france

franchement ça va être compliqué pour vous de me foutre dehors
:Hasbulla:

je partirais de moi meme quand j'aurais des revenus passifs + un CDI à abidjan aucune envie d'élever mes enfants au frankistan
il y a un an
Je dis qu'à la première déstabilisation sociale comme il y a eu à l'époque en 2004, les sauvages chercheront des responsables plus riches qu'eux, par jalousie, et comme ils ont déja fait fuir les français en tuant/violant tout ce qui était blanc comme ils savent faire, ces low qi attaqueront ceux qui ont des sous, surtout ceux qui sont revenus d'Europe pour acheter et faire des sous en afwique
c'est compréhensible mais dans ma tribu on est armé ça va pas être facile de me dépouiller
il y a un an
c'est pas à ton niveau tu es un small arm

toute façon je compte m'expat en amérique du nord les salaires sont guez ici
il y a un an
Bah barre-toi, on ne te retient pas
GIF
passez moi un pret d'1 millions d'euro je disparais
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Go y retourner Armand.
tu vas nous le faire a chaque topax?
:chatrokawaii_boude:
il y a un an
j'ai dis ça où ? j'en ai rien à foutre du monde occidental décadent

je suis un putain de nationaliste africain mon but c'est de prendre le maximum de ressources chez vous et le réinvestir chez nous
il y a un an
ducoup les natio français qui vont en ukraine c'est des putains de gauchistes ?

je rappelle que Tidiane Thiam a fait polytechnique et a bossé en suisse puis est reparti en cote d'ivoire en toute puissance

si tu savais le nombre de business que la diaspora crée en afrique tu serais chokbar
il y a un an
tu vas nous le faire a chaque topax?
:chatrokawaii_boude:
Faire quoi ?
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Faire quoi ?
Les titoine, léonard et Alphonse