Ce sujet a été résolu
Bah tu feras connaissance c’est le pays de tes ancêtres
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
ya pas de boulot il faut avoir un niveau expert minimum pour avoir un bon salaire
pas avant 30 ans ducoup mais je compte revenir en afrique quand j'aurais fini mes projets
pas avant 30 ans ducoup mais je compte revenir en afrique quand j'aurais fini mes projets
il y a un an
?
mes grand cousins ingé/financier/expert comptable sont déjà rentré
on va pas se contenter de votre metro-boulot-dodo ça c'est pour les smicard
mes grand cousins ingé/financier/expert comptable sont déjà rentré
on va pas se contenter de votre metro-boulot-dodo ça c'est pour les smicard
il y a un an
baises ta mère le gweron
Ouah tu fais honneur à ton QI de sous merde negroide
il y a un an
les gwers pensent qu'on préfère leur pays de beauf à notre terre mère, on est juste là pour l'argent
il y a un an
T'es limité intellectuellement khey tu fais pas la différence entre la prolétariat qui a 0 épargne et les africains qui ont 2 fois le salaire moyen français et préfère vivre comme des rois en afrique
et je parasite personne autre contraire je contribue plus à la société que le français moyen vu mon métier
et je parasite personne autre contraire je contribue plus à la société que le français moyen vu mon métier
il y a un an
les gwers ont la mémoire courte qui a le peuple qui a le plus immigrer dans l'histoire ? les blancs
l'amérique du nord au sud, l'afrique du sud, l'autralie
limite il y a plus de descendants de blancs immigré hors de l'europe que d'européen
l'amérique du nord au sud, l'afrique du sud, l'autralie
limite il y a plus de descendants de blancs immigré hors de l'europe que d'européen
il y a un an