InscriptionConnexion
10M sur mon compte dans l'heure ou je divulgue les screens des préparatifs de l'opération aux modos JVC
'blacklisted'
GIF
il y a 2 ans
oui 3/4 d'h que je cherche un live d'une manif.
dis le moi quand ta trouvé ou fais un topax et drop le lien sur ma grosse cloche
GIF
il y a 2 ans
21H arrive à grand pas

DERNIERE LEVEE DES TROUPE POUR LA MISSION DE 21H

Les kheys, si vous êtes chaud, commencez à vous créer un ou deux compte, on va lancer nos topics vers 21h/21h15 en coordonnées
il y a 2 ans
Donc je resume ce que c'est que Onche dot org :

- Liberté quasi totale
- pas de censure
- le goulag est un sous forum pour ceux qui ont réussi l'exploit de se faire ban
- possibilité de mettre des gif en avatar
- pas de captcha (à part les 10 premiers post, spam évité avec délai de 10sec comme sur jvc)
- risibank intègré avec possibilité de coder les sticker comme les smiley le sont sur jvc (exemple dpdr =
:dpdr:
possibilité de faire ça sur les sticker)
- plein de collector dispo
-pas de validation d'email
il y a 2 ans
La communauté s'est scindé en deux

Censure ou liberté d'expression et d'opinion.
A vous de choisir

En tout cas cette mise à jour marque un tournant

Un tiers du forum qui se barre ailleurs c'est du jamais vu
il y a 2 ans
Je pense qu'on va lancer vers 21h15 les topics les kheys, j'ai crever en bagnole
il y a 2 ans
Bref d'autre message interressant : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]it-un-avenoel2sucres-like

Je viens d’y aller pour la première fois y’a littéralement plus d’activité qu’ici

C’est historique c’est la première fois qu’un 18-25 like prend le dessus sur le vrai 18-25

Je pensais que depuis quelques jours on avait à faire qu’à des bots de leur équipe d’administration qui shill leur site de merde mais non c’est bel et bien réel y’a plus d’humains là bas qu’ici

C’est la fin officielle les kheys un événement de ce type n’est jamais arrivé bordel
il y a 2 ans
Je me sens tellement désolé pour vous tous encore coincés cette nuit ici à attendre de pouvoir visiter le Paradis. Dire que ça a faillit m'arriver si je m'étais levé quelques heures plus tard aujourd'hui, à moins que Onche claque, je passe sûrement mes dernières heures ici.

Les 410, que je sois niveau 10 ou pas, c'est terminé.

Bye bye Webedia, si je reviens ça ne sera pas pour vous mais par ce que les autres n'auront pas réussi. J'ai laissé bien trop d'heures de ma vie à écrire de beaux textes pour me faire censurer par un bot. Si j'ai la moindre possibilité d'éviter de tels molards en pleine gueule : je la prendrais.
il y a 2 ans
Sur onche moins de 1minute entre le haut de page et le bas de page, jvc = plus de 3 minutes

Il ne reste ici que des ghostfags des bot lrem et des kheys qui naviguent entre onche et jvc par nostalgie
il y a 2 ans
J'ai parlé a un khey sur tiktok, il était pas au courant pour la migration
:deg:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Tout d'abord : repos, soldats.

J'ai l'honneur de vous présenter ce topic comme étant le QG permettant d'organiser la logistique et les ressources humaines lors de la grande et fastidieuse opération PONCHE.

Tout d'abord, un petit briefing quant à sa nature :

POURQUOI ?

:d)
L'opération PONCHE trouve sa raison d'être derrière deux causes : l'unicité de la communauté, et sa pérennisation. La migration s'étant effectuée sur un court laps de temps, un très grand nombre de kheys ne sont même pas au courant de ce qu'il se passe, et n'ont même pas encore vu le système de niveau sur JVC. Ils constituent pour l'instant encore un nombre non négligeable de frères d'armes que l'on ne peut pas abandonner. L'operation PONCHE est donc un regroupement de plusieurs missions de sauvetage

THÉÂTRE DES OPÉRATIONS

Le champs d'action prévu pour le déroulement de cette opération de grande envergure est le forum blabla 18-25 de jvc, ainsi que l'espace de discussion personnalisé présent sur le site en question.

DURÉE ESTIMÉE

La durée de cette opération est pour l'instant non fixée, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle s'étalera sur une longue période, afin d'augmenter son efficacité. On parle de plusieurs semaines voir deux à trois mois

PLAN D'ACTION

Le plan d'action est très simple : mettre au courant les kheys de la grande migration, et apaiser les doutes quant à son soi disant potentiel échec. Il faut donc pour cela que vous parliez du forum sur jvc, et pas tout seul, afin de ne pas bider ni vous retrouver trop vite submergé par une horde d'être argileux trop occupés à garder leur pass social de droit d'expression.
L'organisation en groupe devra donc être de rigueur, en préparant l'horaire d'action et un nombre minimum de soldats dépêchés pour l'occasion.
On va donc pouvoir preparer des topics à poster, chacun différents les uns des autres, au même moment, afin d'avoir une visibilité optimale après de nos cibles.

Il faudra éviter le flood, privilégiez l'échange d'arguments simple, agrémenté de screen du forum pour prouver vos dires. Soyez vague quant au nom du site pour ne pas vous faire ban auto. Laissez visible l'url dans vos screens, ou partagez le manuellement en mp aux intéressés.

Mettez en avant les fonctionnalités sympas que nous avons ici et qu'il n'y a pas là bas (goulag, notifs, stats, avatar gifs, liste des topics chaud etc..), et dans le même temps, montrez les inconvénients à rester sur jvc (censure, ban intempestifs, limite de post par niveaux etc..).

RESULTAT ESCOMPTÉ

Le résultat optimal pour cette opération serait la migration quasi totale des kheys du 18-25 jusqu'ici. Afin de pérenniser et devenir peu à peu le gigantesque forum qu'était le 18-25 avant son triste déclin.

________

Gloire à l'opération PONCHE et merci à ONCHE de nous avoir permis de réaliser cette grande migration, qui marquera à jamais l'histoire des forums francophones.

Mes chers frères d'armes, la réussite de cette opération dépend de nous tous. Je vous souhaite bonne chance. Vous pouvez vous installer dans vos quartiers.
Je penses qu’un dev devrait coder un bot onchien qu’on mettrait en marche 24h, ou une semaine histoire de prévenir tout les khey du forum
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Ca n'a jamais pris une telle ampleur par le passé.
Jamais webedia et jvc ont tellement merdé avec une màj. Non seulement des milliers de kheys vont migrer d'un coup, mais avec le temps et les bans qui vont pleuvoir + le charme de l'ancien 18-25 qui disparait, onche va prendre de l'audience et va grossir.
Les devs ont littéralement écouté les kheys et en un jour ils ont màj le site pour tout corriger
Les devs parlent et vont dans les topics. On se sent écouté en plus.
Bref, j'espere que ca va durer, mais clairement on vient de passer un nouveau cap.
il y a 2 ans
J'ai parlé a un khey sur tiktok, il était pas au courant pour la migration
:deg:
Exact, a nous de leur faire passer le message
il y a 2 ans
Je penses qu’un dev devrait coder un bot onchien qu’on mettrait en marche 24h, ou une semaine histoire de prévenir tout les khey du forum
Oui c'est sur mais facile a contrer

Plus facile qu'un groupe de khey coordonné
il y a 2 ans
Preparez vos pseudos les kheys
il y a 2 ans
Il duce et là
il y a 2 ans
Preparez un message de base et des screen de la page d'accueil du blabla et un screen des statistique du forum
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Oui c'est sur mais facile a contrer

Plus facile qu'un groupe de khey coordonné
Peux importe, tant que les khey sont aux courant

Par ce que le soucis c’est que les khey sont co à des heures diffèrente, sur des topic différent
:parano:
il y a 2 ans
Pensez à ne pas poster votre message de base direct mettez d'abord "patch 410" postez le topic, et poster le message de base
il y a 2 ans