InscriptionConnexion
J'en suis je fav
GIF
il y a 2 ans
ACDC
ACDC
2 ans
Présent
il y a 2 ans
je up + je go créer des topocs avec les comptes que j'ai encore Image
il y a 2 ans
Un topic qui parlait de la migration, j'ai été dessus et c'était la méga surprise quand j'ai été sur le forum ensuite, je m'attendais à tout sauf à ça, forum propre, réussite
Cool, et oui t'as vu, super propre le fofo, et depuis le 15 ils ont déjà fait une tonne d'ajout et améliorer les serveurs
il y a 2 ans
je up + je go créer des topocs avec les comptes que j'ai encore Image
A 21H première mission d'envergure si t'es chaud tu peux créer des pseudo en avance garde en au moins un pour 21h

Bon courage frere d'arme
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Oui, mais en parallèle on peut faire par exemple un groupe de 10 soldats qui va poster un topic different chacun au préalablement préparé ici par nos soins, avec les posts déjà prêts, afin d'avoir un maximum de visibilité sur un laps de temps très court avant le 410. Ca nous permettrait d'avoir sur une plage d'une dizaine de minutes une très grande attention sur le forum. J'ai fais quelques topic aujourd'hui où le nombre de connecté est monté à 100 avant le 410.
Les deux stratégies sont à mettre en oeuvre pour un maximum d'impact, bien vu. Adresses mail jetables, vpn pour l'ip et/ou switch mode avion, pavé pré-fabriqués ; l'arsenal de base du recruteur-oncheur par excellence.
:jesus_moquer:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Ahi, un conseil pour éviter le ban instant il faut que le premier post de ton topic soit un truc lambda pour que ce soit pas facilement bannissable
il y a 2 ans
Si on veut vaincre JVC il faut que les TOPICS intéressants aient lieu ici.

Un gros TOPIC sur le suivi des manifs par exemple.
il y a 2 ans
Pas tous au courant, moi j'ai vraiment vu par hasard le 16 car c'était pas encore full censure à ce sujet, si t'as été absent 15 et 16 t'es en général pas au courant
Bienvenue sur la terre d'asile khey
Image
il y a 2 ans
Mes 500 pseudos sont à votre service
:-)
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Les deux stratégies sont à mettre en oeuvre pour un maximum d'impact, bien vu. Adresses mail jetables, vpn pour l'ip et/ou switch mode avion, pavé pré-fabriqués ; l'arsenal de base du recruteur-oncheur par excellence.
:jesus_moquer:
La réussite ou le trepas
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ahiiii la garnison Neo est arrivée
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ahi, un conseil pour éviter le ban instant il faut que le premier post de ton topic soit un truc lambda pour que ce soit pas facilement bannissable
Entendu camarade
:gardavou:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Quoi ? 500 ?
:Crie:
il y a 2 ans

Oui, j'ai déjà proposé aux modos d'ici d'épingler le topic sur la révolution à paris suite au 49.3 il m'a dis oui mais il l'a pas fait mais je crois qu'il était un peu bourré hier soir
il y a 2 ans
Quoi ? 500 ?
:Crie:
C'est le minimum pour exister sur JVC
il y a 2 ans

oui 3/4 d'h que je cherche un live d'une manif.
dis le moi quand ta trouvé ou fais un topax et drop le lien sur ma grosse cloche
GIF
il y a 2 ans
10M sur mon compte dans l'heure ou je divulgue les screens des préparatifs de l'opération aux modos JVC
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
si tu sais faire des mp de masse a la leo c'est cool
GIF
il y a 2 ans