Ce sujet a été résolu
Au pire ils peuvent faire comme AdGuard une appli de bureau qui traque directement les requêtes depuis le réseau
Ça doit surêment être moins pratique que la méthode rudimentaire s'ils ne l'ont pas encore fait
il y a un an
Ça doit surêment être moins pratique que la méthode rudimentaire s'ils ne l'ont pas encore fait
il y a un an
Là on parle pas juste de adblock pour une seule page web ...
Avec Google Chrome, ils vont empécher les adblock sur TOUT les sites, directement dans leur navigateur.
Bref, retour vers Firefox, les anciennes technos sont bien plus fiable, libre et stable
Avec Google Chrome, ils vont empécher les adblock sur TOUT les sites, directement dans leur navigateur.
Bref, retour vers Firefox, les anciennes technos sont bien plus fiable, libre et stable
Faut rester vigilant. Aucun navigateur n'est à l'abri d'une corruption aussi puissante, ils finiront tous par y passer. Il faudra juste suivre les nouvelles alternatives gratuites et libres, qui elles aussi se feront avoir un jour. La boucle.
il y a un an
QUELS bloqueurs?
ublock par exemple, même si en ce moment ca marche sur firefox j'ai été bloqué longtemps dessus du coup à force j'ai changé..
il y a un an
Faut savoir , faut go opera ou firefox du coup putain vous faites chier, mettez vous d'accord
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Ayaaaaaa, les golems qui défendent chromium (au main de google), votre sélection est proche
Avec la nouvelle version de chromium (Chrome), les extensions anti-pub ne pourront plus contrôler les requètes.
Donc FINITO les adblock et Ublock-Origin
Une vidéo très intéressante pour comprendre les adblock (la partie à la fin explique pourquoi les gens avec Chrome se prendront des pubs obligatoires), de MiCode :
Sinon, la partie technique :
https://web.developpez.co[...]rente-de-celle-de-Chrome/
ALORS LES GOLEMS CHROME (ou chromium) ?!
BIENTÔT DE RETOUR SUR FIREFOX ?!
Avec la nouvelle version de chromium (Chrome), les extensions anti-pub ne pourront plus contrôler les requètes.
Une vidéo très intéressante pour comprendre les adblock (la partie à la fin explique pourquoi les gens avec Chrome se prendront des pubs obligatoires), de MiCode :
Duck duck go ou rien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Majestueux
1 an
Faut savoir , faut go opera ou firefox du coup putain vous faites chier, mettez vous d'accord
il y a un an
Attendez vous voulez dire que les dérivés de navigateur type Chromium ou Brave sont juste des copies qui ne contrôlent rien ? Bordel mérité
Firefox c'est pas le graal mais c'est déjà infiniment mieux que ces daubes
il y a un an
Je suis depuis toujours sous Firefox. Mérité pour les gogoles.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
0-0
1 an
Attendez vous voulez dire que les dérivés de navigateur type Chromium ou Brave sont juste des copies qui ne contrôlent rien ? Bordel mérité
En fait y'a un code de base qui s'appelle Chromium (open source mais géré par Google)
Tous les navigateurs quasiment excepté Firefox utilisent Chromium
De ce fait, Google va implémenter le Manifest V3 qui va empêcher les extensions (surtout les bloqueurs de pubs) de modifier les requêtes
Tous les navigateurs quasiment excepté Firefox utilisent Chromium
De ce fait, Google va implémenter le Manifest V3 qui va empêcher les extensions (surtout les bloqueurs de pubs) de modifier les requêtes
il y a un an
J'ai toujours été sur firefox, jamais compris pourquoi tout le monde l'a délaissé pour google
Même si l'ancien logo de Firefox me manque...ça a perdu du charme internet quand même
Même si l'ancien logo de Firefox me manque...ça a perdu du charme internet quand même
il y a un an
Asa
1 an
J'ai toujours été sur firefox, jamais compris pourquoi tout le monde l'a délaissé pour google
il y a un an
Duck duck go ou rien
Les mecs qui ont admis modifier les résultats de recherche lors du conflit en ukraine ?
il y a un an
Lydra
1 an
Qui utilisent youtube en 2k24 ?
il y a un an
pour la musique ? pour certains tuto ?
tu fait comment pour vivre sans youtube
tu fait comment pour vivre sans youtube
yt-dlp ... Tu télécharge ta musique sur youtube, pour ne plus jamais aller sur youtube après
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Ayaaaaaa, les golems qui défendent chromium (au main de google), votre sélection est proche
https://web.developpez.co[...]rente-de-celle-de-Chrome/
OTP/664 🜏
il y a un an