Ce sujet a été résolu
Oui j’ai de bons souvenirs
J’etais gamin et on visitait avec l’école
J’ai fait pleurer un type parce que je lui ai volé son obsidienne de merde, j’en avais 0 et il en avait au moins 8 ce ptit batard (il a terminé avec 14 - 1 donc 13 obsidiennes)
Je suis très fier de moi, j’en ai eu 3 en tout, une volée à l’autre connard sûrement devenu chercheur d’obsidiennes pourries, et 2 trouvées par moi-même
J’etais un enorme cassos, je faisais partie de ceux qui en avaient le moins trouvé
Mais heureusement que j’étais un tortionnaire pour pouvoir agrandir ma réserve
J’etais gamin et on visitait avec l’école
J’ai fait pleurer un type parce que je lui ai volé son obsidienne de merde, j’en avais 0 et il en avait au moins 8 ce ptit batard (il a terminé avec 14 - 1 donc 13 obsidiennes)
Je suis très fier de moi, j’en ai eu 3 en tout, une volée à l’autre connard sûrement devenu chercheur d’obsidiennes pourries, et 2 trouvées par moi-même
J’etais un enorme cassos, je faisais partie de ceux qui en avaient le moins trouvé
Mais heureusement que j’étais un tortionnaire pour pouvoir agrandir ma réserve
ahaha c'est incroyable
le voleur d'obsidienne
Perso j'étais du genre à en trouver mais les échanger contre des plus belles en faisant croire que les pourries que j'avais sont plus rares
j'étais félon c'est pire
le voleur d'obsidienne

Perso j'étais du genre à en trouver mais les échanger contre des plus belles en faisant croire que les pourries que j'avais sont plus rares

il y a un an
ahaha c'est incroyable
le voleur d'obsidienne
j'étais félon c'est pire
le voleur d'obsidienne

Ba après voler bon.. en fait on cherchait au même endroit, il a vu l’obsidienne avant moi, mais je l’ai prise en premier. C’est assez malhonnête de ma part, mais je n’ai pas été fouiller dans ses affaires ou je ne sais quoi. On avait juste le même spot, il trouvait absolument tout, il était déjà a 8 et moi a 0 alors qu’on était au même endroit, la 9 eme j’ai dit —> bah non povcon, c’est pour moi ça
J’ai été plus rapide que lui pour la saisir mais y’a aucun merite il l’avait vu avant moi
Il a quand même réussi a chialer pour ça ce ptit povcon
J’ai été plus rapide que lui pour la saisir mais y’a aucun merite il l’avait vu avant moi
Il a quand même réussi a chialer pour ça ce ptit povcon
povcon va
il y a un an
Le ZIZI de l'auteur m'a l'air DÉGUEULASSE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois